Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zac Efron : seriez-vous prêt à tester son secret minceur ?

.

Sur les réseaux sociaux, Zac Efron partage les secrets de ses abdos de rêve. Vous rêvez d'avoir les mêmes ? Suivez sa routine pré-tapis rouge ! 

Vous aviez tellement envie de vous transformer en fitgirl en 2018 que vous aviez suivi 70 comptes fitness sur Instagram ? Mais avez-vous pensé à followZac Efron ? Depuis ses débuts dans "High School Musical", Zac a gagné du poil au menton et une masse musculaire importante, faisant de lui non seulement l'idole des adolescentes mais aussi de tous ceux qui se ruent à la salle pour prendre du biceps. Et sur son profil, il partage avec ses followers ses secrets forme. Dernier en date : la recette de son smoothie.

La recette du smoothie de Zac

Dans une vidéo, Zac révèle au monde son repas d'avant tapis rouge : un smoothie bourré de bons aliments. Au programme, de la banane pour le potassium et l'énergie, des épinards (une véritable mine d'antioxydant) et de l'avocat plein de bon grais. Afin de rendre le tout plus appétissant, il l'agrémente de kale, de framboises, de myrtilles, d'eau de coco et de lait d'amande. Et sa petite touche plaisir : du miel.

La recette pour apparemment être à son top sur le red carpet pour son dernier film, "The Greatest Showman", une comédie musicale avec Hugh Jackman et Zendaya. En pleine tournée promo, Zac ne se relâche donc pas pour autant : il continue d'entretenir son corps de rêve. Car ne vous inquiétez pas, entre deux photos de repas fit, Zac poste aussi des photos sans t-shirt.

À ne pas rater