Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zac Efron : sa désintox secrète lui a ''beaucoup appris''

Après la surprise de l'annonce de sa cure de désintoxication tenue secrète pendant de longs mois l'année dernière, Zac Efron revient pour la première fois sur cette histoire. Apparemment, l'acteur a "beaucoup appris sur moi-même."

Lorsque l'on apprenait il y a quelques mois que Zac Efron avait fait une cure de désintoxication secrète, on avait du mal à le croire. Et pourtant, le minet devenu apollon d'Hollywood a été accro à l'alcool, et selon certains dires, à la cocaïne et à la drogue "Molly", le nom donné à la MDMA.
Quoiqu'il en soit, l'acteur de "Paperboy" s'est absenté quelque temps pour effectuer une cure de désintox' et va aujourd'hui, il l'assure, "je vais très bien".

Pour la première fois, le beau gosse aux impressionnantes tablettes de chocolat de "That Awkward Moment" est revenu sur cette période. Dans le magazine People, Zac Efron explique que "Ce fût une année intéressante. J'ai appris beaucoup de choses." avant d'ajouter "Grâce à cette expérience, j'ai pris le temps de réfléchir à la personne que je voulais être. J'ai beaucoup appris sur moi-même."
Si cette dépendance nous avait étonnées, force est de constater que nombreux sont ceux qui n'y ont pas résisté. Comme par exemple Demi Lovato qui a fait des révélations choc ou encore Lady Gaga qui consommerait jusqu'à 15 joints par jour...

Quoiqu'il en soit, Zac Efron est aujourd'hui rétabli, en pleine forme et se sens "très bien". Le jeune homme qui a célébré le 18 octobre 2013 ses 26 ans ajoute même au magazine People : "Je suis tellement heureux. J'ai vraiment la sensation d'être bien dans ma peau et je suis très heureux d'être là pour pouvoir partager ce moment avec tout le monde." Souhaitons que ça dure.

À ne pas rater