Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zac Efron, méconnaissable à 14 ans : l'âge (très) ingrat

À 26 ans, Zac Efron fait partie des acteurs les plus sexy et séduisants du moment, et il n'hésite pas à s'en servir ! Grâce à son rôle dans "Nos pires voisins", qui sortira le 6 août en France, l'acteur a même gagné le prix de la meilleure performance torse nu aux MTV Movie Awards. Et pourtant, à 14 ans, il n'avait pas autant de potentiel...

Depuis ce matin, les fans de Zac Efron sont aux anges... En effet, une vieille photo de l'acteur a été dévoilé sur les réseaux sociaux, avant d'être rapidement retweeté et reprise dans les médias. On ne sait pas trop comment la photo s'est retrouvée sur Twitter, mais une chose est sûre : cette fuite ne passera pas inaperçue ! En effet, sur ce cliché assez vintage, on découvre un jeune Zac Efron âgé de 14 ans seulement... et aux cheveux gaufrés ! Visiblement ravi de sa coiffure, le jeune garçon sourit de toutes ses dents (ou presque) face à l'objectif.

A priori, cette photo a été prise par une camarade de classe, lorsque Zac Efron étudiait en 2002 à la "California State Summer School for the Arts", qui fournit 4 semaines de cours pour se préparer aux arts du spectacle. Et à l'époque, le futur acteur d'"High School Musical" était prêt à tout pour que les filles fassent attention à lui... C'est en tout cas ce qu'une ancienne camarade de classe, Lana Limon, a raconté au National Enquirer en 2010 : "Je lui ai tressé les cheveux un jour, et il les a gardé pendant longtemps. Quand il a finalement décidé de les enlevé, c'était tout gras et crêpé... Mais c'était juste pour rigoler."

À la fin des quatre semaines de cours, le jeune garçon a finalement tenté le tout pour le tout en écrivant un petit mot dans l'un des livres de Lana : "Il a fini par dessiner des lèvres énormes avec son nom et son numéro de téléphone à l'intérieur." On en connaît un qui doit avoir quelques regrets aujourd'hui. Mais trop tard, si aujourd'hui le beau Zac Efron continue de faire des autographes, ce n'est plus pour donner son numéro de téléphone !

Rendez-vous le 6 août prochain pour découvrir Zac torse nu et délicieusement musclé dans "Nos Pires Voisins" : promis, l'ado aux cheveux crêpés a bien grandi.

À ne pas rater