Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zac Efron : l'égérie 2.0 d'Hugo Boss

.

A 29 ans, Zac Efron devient le nouvel ambassadeur d’Hugo Man et d’Hugo Iced, la toute dernière fragrance d'Hugo Boss. L’occasion ou jamais de rencontrer l’acteur américain au détour d’une communication Skype très privée…

Confortablement installé dans la salle de cinéma de l'hôtel Marignan à Paris, on attend avec anxiété la connexion avec Zac Efron. Il faut dire que le beau gosse en impose avec son regard bleu azur et son corps de rêve qu'il a façonné avec application au fil du temps. Et s'il avoue sans problème se plier à de nombreux exercices de musculation, c'est loin d'être la seule activité qu'il pratique : "J'adore faire des choses différentes comme le surf ou le yoga par exemple".

Eh oui, Zac, il est un peu comme nous en fait. Du coup, on en profite pour lui demander ses petits secrets de beauté :

"Je dirais sans hésiter de la crème solaire, elle ne me quitte jamais, j'en ai même dans ma voiture. Et bien sûr un peu de parfum Hugo Boss pour être certain que je ne pue pas quand j'approche quelqu'un" !

Ça y est, Zac se détend et on commence à rire. On en profite pour lui demander ce qu'il aime et ce qu'il déteste le plus dans son apparence : "Mes yeux car ils me permettent de voir les autres et d'observer leur réaction".

D'ailleurs quand il doute, Zac sort sa paire de lunettes de soleil agrémentées de verres fumés. Bah oui, les yeux sont le miroir de l'âme, c'est bien connu.

Quant à son défaut principal, après quelques bégaiements (adorables), il finit par nous avouer que ses mains sont tout sauf douces et qu'elles seraient même sujettes aux callosités. Sans compter ce petit détail, Zac n'hésite pas à affirmer :

"Je suis une personne normale et j'en suis fier. Pour certains, je dois certainement être un nerd ou le mec qui a joué dans "High School Music Hall", mais je m'en fiche, j'assume tout ce que j'ai fait et je suis encore et toujours à la poursuite de mes rêves. Et c'est exactement pour ça que je suis parfait".

Bon évidement, Zac nous taquine, hein. Et puis ce compliment, c'est surtout le moyen pour lui de véhiculer un message plus important à ses fans :

"Je pense que la génération des millennials traverse une période difficile, pourtant c'est à nous de nous rassembler et de croire en nos rêves. C'est plus important que jamais".

Une phrase qui fait écho au hashtag percutant de la campagne 2.0 d'Hugo Boss #yourtimeisnow (votre moment est arrivé).

Très impliqué dans le projet, l'acteur est tout à fait dans son élément puisque son mantra n'est autre que :

"La vie commence quand vous sortez de votre zone de confort".

Bon ben, on l'invite à venir nous voir en France alors si ça ne lui fait pas peur. Voilà, le message est passé !

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater