Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zac Efron : ''Je ne veux pas me lancer dans une relation''

A 26 ans, Zac Efron appréhende les relations amoureuses de façon très différente qu'à l'époque de sa romance avec Vanessa Hudgnes. Lors d'une interview au quotidien anglais Metro, l'acteur de Nos Pires Voisins, confie qu'il n'a tout simplement pas le temps de s'engager dans une relation sérieuse.

Toutes les starlettes qui rêvaient secrètement d'une aventure avec Zac Efron vont être déçues. Alors qu'il cartonne en ce moment au box-office américain avec le film Nos Pires Voisins, le beau Zac a fait des confidences sur son incapacité à envisager une relation sérieuse au quotidien anglais Metro. Selon lui, le métier d'acteur, et la vie trépidante qui va avec, sont totalement incompatibles avec une relation sérieuse : "En tant qu'acteurs, on court constamment dans tous les sens et on part toujours à l'aventure. Notre métier peut s'accompagner de beaucoup d'agitation et de bouleversements auxquels on ne s'attend pas toujours. Et je ne veux pas me lancer dans une relation si je ne peux pas m'engager à 100% avec cette personne en permanence."

Il faut dire qu'après plus de 4 ans de relation avec la belle Vanessa Hudgens, Zac a vu sa vie et sa carrière changer du tout au tout. Alors qu'il s'engage à fond sur grand-écran où il rencontre un succès immédiat, son rythme de vie s'emballe dans la foulée. Loin de l'ambiance bonne enfant du plateau d'High School Musical, Zac s'encanaille et commence à boire beaucoup et à devenir accro à plein de vilaines substances comme la cocaïne.

Zac rêve de Rose Byrne

Admis en cure de désintoxication pendant 5 mois en 2013, Zac profite aujourd'hui du succès incroyable du film Nos Pires Voisins et de ce come-back réussi. Il s'identifie d'ailleurs beaucoup au personnage qu'il incarne : "Je pense que ce film est un aperçu de ce que peut être la vie d'un mec qui part en rendez-vous à notre âge, de ce que c'est que d'être sur le marché. Ça peut être difficile, surtout lorsqu'on est jeune et encore en train de tout mettre en place dans sa vie. On veut être ce bon gars attentionné et le lendemain on se réveille avec ce sentiment de culpabilité à cause des problèmes d'engagement."

Voilà au moins les filles qui voudraient s'approcher de lui sont prévenues. Mais Zac pourrait bien changer d'avis si c'est sa partenaire dans le film,Rose Byrne, qui décide de lui faire des avances. Le beau gosse a déclaré cette semaine dans le magazine australien Cleo : "Je crois bien qu'elle est mon actrice préférée. Elle dégage quelque chose de magique. Dans ce film, elle joue le rôle d'une fille forte, drôle et facile à vivre. Tout le monde rêverait d'avoir une femme comme elle."

À ne pas rater