Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zac Efron et Rita Ora : le strip tease hot des MTV Movie Awards 2014

Oubliés les sandales, si Zac Efron fait la manchette aujourd'hui c'est grâce à son principal atout, ses abdos. Les tablettes de chocolat de l'acteur s'imposent en effet en stars des MTV Movie Awards 2014 et ce grâce à l'aimable participation de Rita Ora.

Parmi les grands gagnants de l'édition 2014 des MTV Movie Awards, Zac Efron. 5 ans après son prix de meilleur acteur pour "High School Musical 3", l'acteur a décroché le prix de la "meilleure performance torse nu" au nez et à la barbe de beaux apollons hollywoodiens comme Sam Claflin de "Hunger Games", Leonardo DiCaprio ou encore Chris Hemsworth. Montant sur scène pour récupérer son prix, Zac ne devait pas vraiment s'attendre à l'accueil que lui avait réservé Rita Ora venue remettre la récompense.

Pour rendre comme il se doit hommage aux heureux gagnants, les abdos de Zac, Rita Ora ne perd pas de temps et assouvit le fantasme de beaucoup de femmes (et d'hommes) en arrachant purement et simplement sa chemise en jean. Muscles saillants, tablettes de chocolat bien présentes et la peau mordue par le soleil, voilà une vue à ravir plus d'un esthète. Zac, victime innocente de la petite british ? Loin de là puisque la chanteuse n'a fait que l'aider à tenir sa promesse. En mars dernier, le jeune homme avait assuré sur son compte twitter "Si je bats Thor, j'accepte mon prix torse nu sur scène." On dit donc un grand merci à Rita.

Même si personnellement nous n'aurions rien contre décerner le prix du "meilleur torse nu" au sexy Zac juste parce que, officiellement, c'est pour son rôle dans "The Awkward Moment" que le jeune homme était récompensé ce soir-là. Vue la bande-annonce dévoilée il y a quelques mois, il n'a pas volé son prix.

Réalisé par Tom Gormican, le film n'est pour le moment pas encore sorti en France et c'est bien dommage. Le jeune homme est également attendu pour pas moins de 3 autres projets dans lesquels on espère qu'il ne portera pas trop de vêtements...

À ne pas rater