Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zac Efron : ancien accro, il etait en rehab... il y a cinq mois !

C'est difficile à croire, et pourtant, derrière l'air innocent de Zac Efron et son sourire Colgate se cachait un jeune acteur accro à la cocaïne... Car aujourd'hui, l'acteur de 25 ans va beaucoup mieux, cinq mois après une brève cure de désintoxication restée secrète.

Même si depuis ses débuts Zac Efron a fait du chemin, il restera toujours pour nous le jeune séducteur énergique d'"High School Musical". Du coup, on a du mal à croire que le jeune homme soit lui aussi tombé dans le piège de la drogue... Et pourtant, une source aurait exclusivement révélé à E! Online que Zac Efron a fait un court séjour en cure de désintoxication il y a cinq mois. Une nouvelle étonnante, qui aurait donc réussi à rester secrète pendant tout ce temps...

Heureusement, on peut affirmer aujourd'hui que le beau gosse Disney va très bien ! Lors du Festival du Film International à Toronto, où il faisait la promotion de son prochain film "Parkland", l'acteur n'a pas cessé de répéter : "Je vais bien. Je vais très bien." Il semblerait donc que Zac Efron ait réussi à vaincre ses démons ! Si certains parlaient d'un simple problème avec l'alcool, il paraîtrait en fait que l'acteur de "Paperboy" avait une addiction à la cocaïne et avait même testé la drogue "Molly", une sorte particulière d'ecstasy.

Il aurait atteint le point de non retour lors du tournage de "Neighbors", avec Dave Franco et Seth Rogen, quand il a été obligé de manquer plusieurs jours de tournage. Suite à cela, l'acteur aurait accepté de faire une brève cure de désintoxication.

Décidément, les jeunes acteurs hollywoodiens doivent de plus en plus se battre contre les tentations du star system. On espère que le tragique destin de Cory Monteith, mort d'une overdose, aidera Zac Efron et les autres acteurs accros à prendre leur vie en main !

À ne pas rater