Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zabou Breitman : un petit coup de piston pour aider sa fille

Pourquoi dire non à un coup de pouce donné par Zabou Breitman, l'une des actrices et réalisatrices françaises les plus connues, pour se faire connaître ? Et quoi de plus naturel encore que de pistonner sa propre fille. C'est l'histoire de Zabou Breitman et Anna Chalon.

Que celui ou celle qui n'a jamais profité d'un petit coup de mains via ses relations bien placées dans le but de se faire connaître, lève la main. Zabou Breitman, comme n'importe quelle mère, souhaite voir ses enfants réussir leur vie, et cela entend également leur carrière professionnelle. La réalisatrice et actrice, qui avait été nominée lors des César 2012 dans la catégorie de la Meilleure Actrice dans un Second Rôle, a souhaité donner un petit coup de pouce à sa fille, Anna Chalon.

A 24 ans, la jeune fille qui a étudié le droit privé à Paris et la musique à Londres et Boston, et qui travaille actuellement dans la musique à Brooklyn, est une passionnée de cuisine. Avec son petit-ami Charlie Clark, 23 ans, ils ont créé leur propre blog. Et c'est ledit blog de cuisine dont Zabou essaie de faire la promotion. Selon le magazine Closer de cette semaine, Zabou Breitman aurait envoyé un mail à tous ses contacts journalistes pour aider le couple à se faire connaître. "Elle et son chéri ont créé un petit blog de cuisine à tomber par terre. Ils habitent à Brooklyn et ont fait de blog commun, artistique et fun. Cela s'appelle Réel Cuisine. Ils convient des graphistes à illustrer un film et, conjointement, ils livrent une recette qu'on fait et que l'on déguste en regardant ledit film". Un petit coup de piston dont la jeune femme aurait tort de se priver une nouvelle fois.

Car il ne s'agit pas d'un premier coup de pouce pour la jeune femme. Lorsque Zabou Breitman réalise les films "Je l'aimais" et "No et Moi", elle demande à sa fille Anna, alias la chanteuse Kiddo, de chanter pour elle. "Run and Hide" et "Hush Hush" font alors parties de la BO des deux films.

Le 30 avril 2014, on retrouvera Zabou Breitman à l'affiche du film "24 Jours, la vérité sur l'affaire Ilan Halimi" réalisé par Alexandre Arcady. Le film revient sur la torture et la mort du jeune Ilan Halimi, victime du gang des Barbares parce qu'il était juif.

À ne pas rater