Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Yves Saint Laurent confidences : les scènes sexuelles avec Pierre Niney

"Yves Saint Laurent" de Jalil Lespert sort au cinéma le 8 janvier prochain et promet déjà de marquer l'histoire du 7ème art. Avec un Pierre Niney métamorphosé dans la peau du styliste et Guillaume Gallienne, époustouflant sous les traits de Pierre Bergé, il y a de quoi rester bouche bée. Lors de l’avant-première à Paris, les acteurs et le réalisateur du film sont revenus sur quelques détails du tournage et plus particulièrement sur les scènes les plus charnelles.

L'un des films les plus attendus de 2014 est sans conteste "Yves Saint Laurent", dont on entend parler depuis le début de l'année 2013. Un long-métrage signé Jalil Lespert, acteur-réalisateur qui s'offre un pari réussi avec ce biopic sur le styliste révolutionnaire décédé 2008. Lors de la première parisienne, acteurs et réalisateur sont revenus sur quelques anecdotes de tournages, notamment concernant les scènes un peu plus charnelles entre Pierre Niney et Guillaume Gallienne.

L'acteur Pierre Niney qu'on espère voir Césarisé très prochainement (en 2015 pour Yves Saint Laurent ?) revient tout d'abord sur la préparation d'une scène d'amour : "C'est le genre de scène qu'on prépare d'abord en répétition. Pour "Yves Saint Laurent", l'idée c'était d'être d'accord sur ce qu'on avait à raconter pour que l'histoire prime toujours. Que ce soit avec une fille ou un garçon, une scène intime et charnelle c'est toujours un peu plus dur à jouer mais là on a tellement travaillé en amont cette relation et ces personnages que ça nous a pas gêné au moment de les jouer. On a voulu raconter cette histoire, ce coup de foudre, cette passion mais aussi les côtés plus sombres de la vie sexuelle d'Yves Saint Laurent qu'on découvre dans le film".

Un film qui raconte une histoire d'amour donc, mais aussi la vie d'un des stylistes les plus célèbres du monde, toujours entouré de muses incontournables. Jalil Lespert raconte : "J'ai essayé de rendre hommage aux muses et aux femmes autour de Saint Laurent qui a toujours aimé les femmes qui avaient une personnalité, une liberté, du tempérament... des femmes de tête !"

En salle le 8 janvier prochain, "Yves Saint Laurent" avec Pierre Niney complètement métamorphosé devrait pas faire une sortie très remarquée à quelques jours de la Fashion Week Parisienne.

Un long-métrage de Jalil Lespert avec Pierre Niney, Guillaume Gallienne et Charlotte Le Bon.

À ne pas rater
À découvrir