Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Yvan Attal, Charlotte Gainsbourg et leur fille Alice : la mode en famille

Pour l'Automne-Hiver 2015/2016, la famille Gainsbourg-Attal prend d'assaut la mode : Charlotte Gainsbourg et sa fille vont poser pour Comptoir des Cotonniers et Yvan Attal pour la campagne homme de Zadig & Voltaire. Si le cinéma est une histoire de famille, la mode l'est aussi.

L'actualité mode chez la famille Gainsbourg-Attal est riche ! Alors que les acteurs sont tous les deux sur le tournage de "#lesjuifs", une comédie signée Yvan Attal avec Charlotte Gainsbourg, Dany Boon et Benoît Poelvoorde, l'un des couples les plus solides du cinéma français fait son cinéma... dans la mode.

Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice, le nouveau duo mère-fille

Depuis plusieurs saisons maintenant, Comptoir des Cotonniers a pris l'habitude de mettre en exergue un duo mère-fille lors de ses campagnes publicitaires. Après Sarah Lavoine et sa fille Yasmine qui ont posé pour le Printemps-Été 2015, c'est au tour de Charlotte Gainsbourg de se prêter au jeu. Après avoir joué au top d'un jour pour la campagne Automne-Hiver 2014/2015 de Louis Vuitton ou encore pour le parfum L'Essence de Balenciaga, l'actrice française va se faire shooter par Alasdair Mclellan, avec sa fille Alice. La campagne, dont il nous tarde de découvrir les clichés, dévoilera pour l'une des rares fois le minois de la jeune fille de treize ans que nous avons eu peu l'occasion de voir.

Yvan Attal, le nouveau visage de Zadig & Voltaire

L'acteur et compagnon de Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal, n'est pas non plus en reste ! A 50 ans, il vient lui aussi de goûter aux joies du mannequinat et pose pour la campagne Automne-Hiver 2015/2016 homme de Zadig & Voltaire. Si l'on en croit l'enseigne, "quatre clichés authentiquement rock réalisés par le photographe Frédéric Meylan qui mettent en scène l'acteur, vrai, naturel, pudique et totalement parisien en caban, pull cachemire ou parka militaire" devraient être présentés. Car, là encore, les visuels de la campagne n'ont pas encore été dévoilés. Un peu de patience...

Jennifer Delattre

À ne pas rater