Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Yooxygen sort de nouvelles collections eco-friendly

A l'occasion des un an de Yooxygen, l'initiative eco-friendly de Yoox, le site propose trois éditions limitées de vêtements et d'accessoires créées par des designers sensibles à la cause environnementale.

Une nouvelle édition de t-shirts ever.green series, produits par Edun Live, la marque éthique fondée par Ali Hewson et son mari le chanteur Bono est déjà en ligne. Cette année, Summer Rayne Oakes et Elettra Wiedemann ont répondu présent et ont fait passer leur message écologique à travers les dessins des deux t-shirts, en coton organique et fabriqué en Afrique. Tous les profits seront reversés à Green Cross international.

Yoox présente également le vélo Yooxygen by Cigno, pour lequel a marque italienne s'est librement inspiré du vélo Graziella, must-have des années 60-70. Le site favorise ainsi un mode de transport non-polluant.

Enfin, la créatrice Katharine Hamnett sortira début juin une collection capsule de sacs, de serviettes, de t-shirts et de maillots de bain, pour l'homme et la femme. Baptisée Save the Sea, cette collection exclusive pour la plage s'inspire des années 50, notament avec un maillot de bain rétro. Produites entièrement à partir de matières recyclées et de coton organique, tous les modèles portent le slogan "Save the Sea". Une partie des bénéfices sera reversée au projet "Fashioning a Better Future" créé par Katharine Hamnett.

 

À ne pas rater