Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Yoko Ono : styliste chez Opening Ceremony pour une collection... vieille de 43 ans

Selon le WWD, Opening Ceremony s'associe à Yoko Ono le temps d'une collection inédite appelée "Fashions for Men: 1969-2012". Une nouvelle inédite confirmée par la marque sur son site internet.

Inspirée d'une série de croquis baptisée "Fashions for Men" qu'elle avait elle-même dessinés à l'occasion de son mariage avec le chanteur John Lennon en 1969, la collection est presque une "relique". 43 ans après, Opening Ceremony et Yoko Ono ont sélectionné ensemble certains de ces dessins pour leur donner vie et créer une ligne inédite. Au programme : une collection unisexe de chaussures et d'accessoires vendue en édition limitée à 52 exemplaires chacun, ainsi qu'une série limitée de T-shirts, pantalon de costume en laine, pull-over en maille, blazer et pulls molletonnés. Un livre regroupant certains des croquis est également mis en vente. On y retrouve aussi les dessins annotés des commentaires et pensées de Yoko Ono, conçus tout spécialement pour John Lennon.

A la vue des ces croquis, Humberto Leon, co-fondateur d'Opening Ceremony déclare "je pense qu'elle était tombée amoureuse du corps de John et voulait montrer toutes les parties de son corps qu'elle aimait". Pour la petite histoire, Yoko Ono déclare que lorsque John Lennon a découvert ses dessins "[...] il était en délire et est tombé encore plus amoureux de moi."

Après une collaboration avec le site Yoox, Yoko Ono collabore avec Opening Ceremony. Une collection que l'on a hâte de découvrir.

Pour celles et ceux qui ont déjà prévu une escapade à Londres, sachez que si la collection est disponible dès le 27 novembre prochain aux États-Unis, elle sera également en vente le 30 novembre prochain à Londres.

J.D
À ne pas rater
À découvrir