Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Yoko Ono, accusee de plagiat pour sa ligne de vetements

Yoko Ono traverse une mauvaise passe. Après avoir choqué la twittosphère avec la photo de son album "Season of Glass", la femme de John Lennon est accusée de plagiat pour sa ligne "Fashions for Men: 1969-2012" pour Opening Ceremony, actuellement en vente.

Depuis quelques jours, Yoko Ono doit se défendre face à des accusations de plagiat concernant sa ligne "Fashions for Men: 1969-2012" pour Opening Ceremony. Cette ligne a été dessinée par ses soins en 1969 dans le but de rendre hommage au corps "si sexy" de son mari John Lennon, Beatles assassiné en 1980. Selon le site du Huffingtonpost.com, cette ligne serait une copie de ce que propose la styliste Haleh Nematzadeh, qui affirme être à l'origine de ces dessins et assure avoir été copiée.

Sur le site du NewYorkPost, la styliste d'origine iranienne affirme "Ils ont tout pris sans aucune honte. Ils m'ont volé une manière flagrante". Et, toujours selon le site, Haleh Nematzadeh aurait même déposé une plainte au tribunal fédéral de Brooklyn pour demander réparation.

Suite au prochain épisode...

J.D
À ne pas rater
À découvrir