Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Yohan Cabaye : zoom sur le nouveau beau gosse du PSG

Lorsque l'on nous parle foot, notre attention se décroche naturellement et automatique du sujet. Par contre, lorsqu'on nous parle des joueurs de foot, là, nous sommes captivées par le sujet. Après David Beckham qui est passé par le PSG, le club parisien vient de faire "l'acquisition" d'un nouveau joueur qui va rendre les soirées foot beaucoup plus sympa : Yohan Cabaye.

L'homme qui valait 20 millions d'euros
Acheté pour plus de 20 millions d'euros par le Paris Saint-Germain à Newcastle, club dans lequel il évoluait depuis 2011, Yohan Cabaye vient de signer pour plus de 3 ans dans le club parisien. Un chiffre qui peut faire tourner la tête mais qui est loin d'être un record pour le PSG puisque lorsque le club parisien achète le Brésilien Thiago Silva au Milan AC, il débourse près de 40 millions d'euros et environ 20 millions d'euros (sources : Téléfoot) pour rachèter le joueur Suédois (et macho) Zlatan Ibrahimovic.

Un beau gosse très sage
Sur son site internet, habillé en costard noeud pap', on croirait que l'international français de 28 ans fait une pub pour une site de rencontres extraconjugales tellement il est sexy et élégant. Mais pas du tout. Marié à Fiona et papa d'une petite fille, Yohan Cabaye a une vie privée plutôt rangée. Contrairement à d'autres sportifs de haut niveau, il ne défraie pas la chronique à cause d'une vie personnelle débridée comme ce fut le cas de Tiger Woods dont les frasques extra-conjugales se sont retrouvées à la Une de nombreux tabloïds.

Un bosseur resté le même
Yohan Cabaye a fait ses débuts dans le club de Lille pendant 8 ans, puis est passé par la suite par Newcastle où il y a passé deux saisons et demi avant d'être racheté aujourd'hui racheté par le PSG. Ce n'est pas parce qu'il évolue aujourd'hui chez les pro, que Yohan Cabaye a pris la grosse tête. Son frère Geoffray confie être "fier de Yohan car il n'a jamais changé depuis qu'il est chez les pros, il ne m'a jamais mis de côté, que ce soit moi ou les proches, il est resté le même. Il m'envoie souvent des maillots." Même constat de la part de Sébastien Pennacchio, un ami de Yohan : "C'est le type de joueur que chaque entraîneur ou chaque coéquipier aimerait avoir dans son équipe. Et puis en tant qu'homme, c'est quelqu'un de très respectueux, qui ne prend personne de haut."

Une mine d'or pour les marques ?
David Beckham chez H&M, Zlatan Ibrahimovic pour Nike, Roger Federer pour Gillette ou encore Camille Lacourt pour Clarins Men, il ne fait presque pas de doute que le nouveau beau gosse du PSG sera approché par les marques. Avec son profil beau gosse, on le voit déjà poser pour une marque de prêt-à-porter.

J.D

À ne pas rater