Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Yohan Cabaye, plus sexy que Giroud et Gourcuff : le nouveau beaugosse du foot

Le magazine Têtu vient de publier les résultats (encore tout chauds) de son sondage sur les footballeurs de Ligue 1 les plus sexy. Exit Olivier Giroud et Yoann Gourcuff : Yohan Cabaye, fraichement arrivé au PSG, leur met la pâtée.

Depuis que David Beckham est parti en retraite, difficile de se trouver un nouveau petit chouchou du ballon rond. L'Anglais nous manque. Pour nous aider, le magazine Têtu a mené l'enquête auprès de ses lecteurs afin de mettre en avant les beaux gosses de la nouvelle génération de la Ligue 1.

Jusqu'à maintenant, dans ce genre de sondage, Yoann Gourcuff et Olivier Giroud arrivaient toujours dans le peloton de tête. Mais le premier étant archi maqué avec le belle Karine Ferri et le second ayant une petite tendance à trainer en slip avec des filles qui ne sont pas sa femme... Ils sont tout simplement absents du podium des footeux les plus sexy.

Le grand vainqueur s'appelle Yohan Cabaye. Pour celles et ceux qui ne situeraient pas, il a commencé à jouer à Lille pour le LOSC, avant de s'exiler quelques temps à Newcastle. Il est de nouveau joueur en France au sein du PSG depuis le mois de janvier dernier. Yohan Cabaye a 28 ans, mesure 1m75 pour 72 kilos et pour Têtu, c'est un garçon travailleur, "un type très bien" qui bénéficie d'un "sourire sexy et d'un oeil coquin".

Autant d'atouts qui lui ont permis de coiffer au poteau Eliran Atar, joueur évoluant à Reims et Farès Bahlouli, 18 ans seulement et basé à Lyon, respectivement deuxième et troisième du classement. Les grands bruns ténébreux ont la cote chez les lecteurs de Têtu. Elle est bien loin l'époque où notre blondinet préféré David Beckham trustait les premières places des classements des sportifs les plus hot.

Bien évidemment, Têtu a demandé à Yohan Cabaye de répondre à quelques questions mais le staff du footballeur a décliné l'invitation, expliquant qu'"il ne pourra pas réaliser l'interview avec Têtu avant la fin de saison". Dans les commentaires du site de Têtu, les internautes soupçonnent le beau gosse de ne pas être très très gay friendly. Affaire à suivre !

AW

À ne pas rater