
Pendant la coupe du monde - et plus prochainement, pendant le match France-Ecosse -, tous les yeux féminins seront rivés sur Yoann Huget, le beau gosse du XV de France. Autant en savoir un peu plus sur lui avant de se rincer l'oeil !
Il a une barbe épaise comme Sébastien Chabal, mais ce n'est pas franchement le même genre. Yoann Huget, c'est ce rugbyman sexy qui fait tourner les têtes des filles et a marqué le seul essai de la France pendant le match du 22 septembre contre l'Angleterre, en prévision de la coupe du monde qui se tiendra à l'automne.
Il est marié...
"J'ai toujours rêvé de me marier, a déclaré Yoann Huget à Gala. J'aime les choses simples l'engagement". C'est donc un homme heureux : depuis juillet 2013, il est marié à la sublime Fanny Leyrac, l'une des "gaffettes" du remake du "Juste Prix" de TF1. Cette dernière est certaine d'avoir trouvé le prince charmant, "avec du caractère, exigeant et attentionné".
...Et jeune papa !
Le 7 juin, Yoann Huget et Fanny Layrac ont accueilli leur première enfant, une adorable petite qu'ils ont baptisée Myla. Le rugbyman n'hésite pas à mettre la main à la pâte : "Je ressens un peu de fatigue parce que la nuit je donne le biberon, mais j'ai les jambes qui piquent, j'ai envie de retrouver la compétition".
Une enfance mouvementée
Né à Pamiers, dans l'Ardèche , Yoann Huget a vu son père partir du jour au lendemain pour ne jamais revenir. De cette période, il garde surtout le côté pieux que lui a transmis son grand-père. "Je suis très tradi. J'ai connu l'abandon par mon père et l'attachement avec mon beau-père dès l'âge de cinq ans", confie le dur au coeur tendre qui prie souvent avant les matchs.
Jeune talent
C'est justement en regardant son beau-père jouer au rugby qu'il attrape le virus. Dès ses débuts, il n'a qu'une idée en tête : intégrer l'équipe de France. Il commence à jouer au Stade toulousain avant d'être recruté par le SUA d'Agen. En 2010, Marc Lièvrement lui offre sa première sélection dans le XV de France. Il en a aujoutd'hui 39 ans à son actif.
Un dur, un vrai, un tatoué
L'apollon du XV de France n'a pas qu'un corps de rêve : il fait aussi partie de ces stars sexy tatouées. Sur son flanc gauche, on peut lire "Only God Can Judge" - "Dieu seul peut juger".