Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Yeux verts : 5 idées pour les mettre en valeur

Un maquillage des yeux doit mettre en valeur la couleur de votre pupille. Pour cela, il faut connaitre les couleurs qui vous vont le plus. Les yeux verts, par exemple, sont particulièrement mis en valeur pas les tons chauds. Voici 5 idées de maquillage pour être sûre d'être au top !

Naturellement jolies, les pupilles vertes doivent tout de même être mises en valeur avec des couleurs particulières. Marron foncé, orange et rose gold sont vos alliés.

Bien que sophistiqué, ce maquillage est assez simple à réaliser. Armez-vous d'un fard rose assez chaud qui tire vers le marron, servez-vous en pour creuser votre paupière. Une fois la matière bien estompée, appliquez une pointe de doré au coeur de la paupière mobile. Notez que plus vous estomperez et plus le résultat sera beau. En revanche, le trait de crayon bleu dans la muqueuse inférieure est vraiment optionnel !

.

Le marron est sans doute la couleur qui scie le plus les prunelles vertes. Pour recopier ce maquillage, il vous suffit d'appliquer un marron assez clair sur l'ensemble de la paupière, n'hésitez pas à bien dégrader la couleur en dépassant. Puis, creusez le tout l'aide d'un fard marron foncé assez chaud. Enfin, tracez un trait d'eye-liner noir et déposez un trait assez épais de fard doré au ras des cils inférieurs.

.

Eh oui, il fallait nous croire lorsqu'on disait qu'un rien suffit pour mettre en valeur des yeux verts, ce maquillage en est la preuve. Bon d'accord, c'est vrai qu'il y a des faux cils, mais, même sans le rendu est très bien ! Il vous suffit de vous munir d'une couleur nude assez matte, appliquez-la ensuite sur toute la paupière. Puis, creusez le coin de l'oeil à l'aide d'un fard un poil plus foncé, estompez et le tour est joué !

.

En plus d'être ultra féminin, le rose gold met parfaitement en valeur les yeux verts. Pour réaliser ce maquillage à la limite de la perfection, munissez-vous d'un fard rose gold et d'un crayon doré. Appliquez le rose sur l'entièreté de votre paupière en dépassant légèrement. Puis ajoutez quelques touches de crayons gold sur la paupière mobile. Blendez le tout et c'est joué ! Notez que le fard au ras des cils inférieurs est ultra tendance. En revanche, il est assez difficile à porter et peut donner l'air fatiguée... À vous donc de faire votre choix le concernant.

.

Le maquillage des yeux prend généralement un peu de temps, temps que nous n'avons pas forcément chaque matin. Ce trait de crayon bronze est amplement suffisant pour les plus pressés d'entre vous. En plus d'habiller le regard, il permet également de le structurer et de l'intensifier !

.
À ne pas rater