Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Yelena Noah, 27 ans : 10 choses à savoir sur la fille de Yannick Noah

Elle est grande, brune, jolie et s'appelle Yelena Noah, fille de Yannick Noah. A 27 ans, elle lance sa ligne de bijoux. Une entrée discrète dans le monde de la mode si bien qu'on a voulu en savoir plus sur ce bout de femme prometteur ! Portrait d'une "fille de" en 10 infos vérité.

Il y a deux types de "fille de". Celles qui comme Emma de Caunes choisissent de suivre les pas de leur père et celles comme Yelena Noah qui prennent une toute autre voie. Pas facile de vivre dans l'ombre d'un parent célèbre, mais la fille du champion de Roland Garros reconverti en chanteur a choisi de faire son propre chemin. Mais qui est ce brin de femme bien ambitieux de 27 ans ?

Focus sur cette "fille de" que l'on connaît trop peu et qui fait son entrée dans le monde de la mode !

- Yelena Noah est créatrice de bijoux. Sa marque s'appelle "Yelena Noah Jewellry". D'inspiration clairement tribale, la collection propose des manchettes imposantes en or, des bagues d'esprit ethnique, des pendentifs aux motifs très géométriques... une ligne branchée qu'on imagine sans mal portée par les midinettes actuelles.

- Elle est la fille de Yannick Noah et de la première épouse de celui-ci, Cécilia Rhode, une ancienne mannequin qui a été élue Miss Suède en 1978.

- Belle métisse d'1m81, Yelena Noah semble avoir un chemin tout tracé. Si elle naît à Paris en 1987, elle vivra majoritairement aux Etats-Unis.

- Elle grandit entre un papa champion de tennis et un frère, Joakim Noah de deux ans son aîné, qui se destine à une carrière dans le basket. Tandis qu'il devient un élément indispensable des Chicago Bulls, Yelena Noah se détourne du sport pour se diriger vers une carrière de mannequin.

- C'est à seulement 18 ans, en 2006, que la fille de Yannick Noah signe avec l'agence de mannequins Karin. Rien d'étonnant puisqu'il s'agit de l'agence où sa mère, Cécilia Rhode a fait son début de carrière.

- Ne laissant pas de côté ses études pour autant, Yelena Noah continue d'étudier à New York parallèlement à son job de mannequin. Elle obtient ainsi une licence en sciences politiques à la Faculté de sciences économiques de New York et ajoute à cela des études de cinéma. Dans ce cadre elle apparaît dans de nombreux courts-métrages.

- Depuis 2010, elle est le visage de la marque de shampooing Head & Shoulders.

- Son papa, Yannick Noah, lui a dédié une chanson dans son premier album. Il s'agit de la chanson "Black & What".

- Rien d'étonnant à ce que la belle Yelena Noah se tourne vers la création puisqu'elle est abile de ses mains depuis l'adolescence. Ainsi elle s'adonne à la peinture sur toile et très vite se confectionne elle-même des écharpes, bijoux ou robes qu'elle porte.

- Tout comme son père, qui soutenait la lutte contre le cancer au Cirque d'Hiver, ele est investie depuis de nombreuses années dans la fondation de sa mère, la "Noah's Arc Foundation". Association qui a pour but de proposer des cours d'art-thérapie aux enfants en difficulté.

À ne pas rater