Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ycare, le coup de gueule : "Ce pays s'abrutit devant Secret Story"

Actuellement en pleine promotion pour la sortie du "Triple Best of" de Mireille Mathieu auquel il a collaboré, Ycare, passé par la "Nouvelle Star" n'hésite pas à défendre la chanteuse en interview et le jeune homme ne mâche pas ses mots...

L'année 2014 a été pour le moins chargée pour Ycare, chanteur révélé comme Amel Bent ou Amandine Bourgeois par "La Nouvelle star". En plus de son album "La Somone" sorti en mars, le jeune homme s'est offert une collaboration avec un mythe de la chanson française, Mireille Mathieu, qu'il n'hésite pas à défendre le moment venu en interview.

Depuis son passage dans "La Nouvelle star" en 2008, Ycare a prouvé ses talents de chanteur, mais aussi et surtout de compositeur, allant jusqu'à écrire pour d'autres artistes comme Nolwenn Leroy ou Garou. "J'ai la capacité et le désir de me mettre dans la peau de quelqu'un d'autre. J'adore cet exercice" explique-t-il à Télé Star avant d'ajouter en plaisantant "Je ne suis peut-être pas fait pour chanter des tubes".

Cette année, c'est à l'iconique Mireille Mathieu, séduite par son titre "Sors" qu'il a prêté sa plume. "J'étais très surpris qu'elle fasse appel à moi et très honoré. 'Ce n'est rien', parle des relations amoureuses, de la fin d'une histoire et le début d'une autre. Elle a raison de mettre du positif dans ce monde où tout va mal..." confie-t-il au sujet de ce morceau que l'on retrouvera sur le triple best of événement de la chanteuse qui sortira à l'occasion de ses 50 ans de carrière.

Interrogé sur l'image vieille France de la femme à frange, Ycare monte au créneau. "Est-ce que ce n'est pas plutôt la France dans laquelle on vit aujourd'hui qui est ringarde ? On est dans un pays qui s'abrutit devant Secret Story, la culture hipster, les bobos..., La vieille France était belle, elle au moins" déclare-t-il avant de conclure : "J'ai de la chance que Mireille ait frappé à ma porte !"

Pour découvrir le résultat final de cette collaboration, rendez-vous le 6 octobre prochain, date de sortie de l'album de Mireille Mathieu. Ycare retrouvera quant à lui son public, parisien d'abord, lors d'un show au Trianon le 15 novembre prochain.

À ne pas rater