Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Yasmine Bleeth : qu'est devenue la bombe d'Alerte à Malibu ?

En ce dimanche 14 juin 2015, Yasmine Bleeth fête ses 47 ans. Un anniversaire qui la fait se rappeler à notre bon souvenir, et c'est donc tout naturellement que l'on a décidé de prendre des nouvelles de la bombe incontestable de la série "Alerte à Malibu".

Nous sommes au milieu des années 90 lorsque le monde découvre le ravissant minois d'une brunette aux yeux d'acier, Yasmine Bleeth. Alors âgée de 25 ans, la jeune femme aux mensurations de rêve, 90 - 60 - 88, fait fantasmer les aficionados de LA série culte des nineties, "Alerte à Malibu". Et puis nous sommes passés à un nouveau millénaire et la jeune femme est tombée dans l'oubli. Près de dix ans après son départ de la série, qu'est-elle devenue ?

1990-2000 : L'heure de gloire

En enfilant le fameux maillot de bain rouge une pièce échancré, Yasmine est devenue une star, s'attirant les faveurs de ceux qui n'ont pas succombé au charme de sa partenaire blonde à forte poitrine, on parle évidemment de Pamela Anderson. Désormais sous le feu des projecteurs, la jeune femme s'offre un tableau de chasse impressionnant, de Luke Perry de la série "Beverly Hills" à Matthew Perry en passant par son partenaire David Charvet. Actrice dans le vent ayant commencé sa carrière sous le feu des projecteurs lorsqu'elle n'avait qu'un an, Yasmine avait tout pour perdurer à Hollywood, malheureusement l'histoire ne se termine pas vraiment sur red carpet. Aujourd'hui âgée de 47 ans, la jeune femme a même quitté la scène médiatique après plusieurs apparitions sur le petit écran, notamment dans la série "Nash Bridges".

2003-2014 : la descente aux enfers

Pendant presque inévitable de la gloire pour beaucoup de stars, l'alcool et la drogue commencent à rythmer le quotidien de l'actrice qui en devient même parfois ingérable sur les plateaux de tournage. Après une longue descente aux enfers, au point de même s'évanouir pendant un shooting photo pour un magazine, la comédienne qui faisait alors partie du top 100 des plus belles femmes au monde de FHM enchaîne les cures de désintox et finit par être arrêtée au début des années 2000. Même si le jeune femme tente de rester dans la course à Hollywood, reprenant même son rôle de Caroline Holden dans le film "Alerte à Malibu - Mariage à Hawaï" en 2003 et posant pour la campagne "Got Milk ?" en 2010, la gloire est derrière elle.

Et maintenant ?

Aujourd'hui âgée de 47 ans, Yasmine semble avoir tiré un trait sur ses vieux démons. Désormais mariée avec un homme rencontré pendant un passage en rehab, elle est réapparue pour la première fois en public depuis bien longtemps en janvier dernier. Si la silhouette qui a fait sa renommée a bien changé, pas sûr que la jeune femme ait dit son dernier mot pour autant. Que ses fans se réjouissent, selon IMDB, elle serait au casting de d'un film d'horreur, "Beautiful Evil". Il vous faudra juste être patients...

À ne pas rater