Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Yannick Noah : un look de Titi parisien pour le Parc du Petit Prince

A 53 ans, Yannick Noah a bien changé ! Ses tresses appartiennent au passé, les cheveux et la barbe sont grisonnants et son look n'a plus grand chose à voir avec ses années tennisman. Heureusement !

Yannick Noah, qui avait interprété le générique de la sérié télé "Le Petit Prince " est venu avec plusieurs enfants de son association d'aide aux jeunes défavorisés "Les enfants de la Terre", découvrir le premier parc aérien au monde "Le Parc du Petit Prince" et ses attractions qui se trouve à Ungersheim près de Mulhouse en Alsace.
Pour l'ex joueur de tennis, l'histoire du Petit Prince, c'est personnel : "Le Petit Prince, c'est mon enfance, un rêve, une imagination. Ma mère nous lisait ce livre quand j'étais petit avec mes soeurs. On l'interprétait chacun à notre façon, avec des mots différents." déclare-t-il.

A 53 ans, le chanteur a bien changé ! L'ancien tennisman a abandonné ses tresses, ses cheveux et sa barbe sont grisonnants et son look n'a plus grand chose à voir avec ses années tennisman. Et ce n'est pas plus mal...

Effectivement on se rappelle bien sur de sa coupe afro et ses vêtements (très) serrés de son époque Roland Garros mais aussi de ses fameuses tresses qui l'ont suivi tout au long de sa carrière de chanteur avec un look plutôt bab'cool. Aujourd'hui la personnalité préférée des Français est repassé à la coupe courte et à un style beaucoup plus citadin.

Hier, le mardi 8 juillet, à l'occasion de son ouverture, le parrain du parc est apparu avec un béret français, un manteau style caban long, un jean et des chaussure de ville, le tout dans des couleurs neutres, le chanteur est un vrai titi parisien ! Pas toujours très tendance dans le passé, le papa de Joakim Noah, le meilleur défenseur de la NBA 2014 est au top ! S'est-il fait rhabillé par sa fille, la jolie styliste Yelenah Noah ? On n'en sait rien mais en tout cas, on approuve !

Plus tout jeune, le chanteur a gardé sa prestance (peut-être due à ses 1m93) et est plein de charme, on comprend que les femmes du site Gleeden craque pour lui ! Mais c'est avec sa femme Isabelle Camus la productrice de la série Un gars, Une fille et son fils de 10 ans, Joalukas, qu'il ira profiter de ce tout nouveau parc !

À ne pas rater