Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Yannick Noah et Richard Gasquet : un match en pleine rue pour le Coq Sportif

Lorsque deux figures du tennis se lancent le défi de faire un match de tennis dans les rues de Paris, ça se sait. Yannick Noah et Richard Gasquet se sont prêtés à l'exercice sans rechigner pour le Coq Sportif. Et quand deux grands vainqueurs de Roland Garros s'affrontent, ça donne quoi ? 

Ce qui est sûr, c'est que le Coq Sportif sait miser sur des figures emblématiques de Roland Garros pour faire le show et pour présenter son animation "Le Coq Tennis Touch". C'était le 22 mai 2014 dans les rues de Paris, devant le magasin phare de la marque qu'avaient rendez-vous Yannick Noah, Richard Gasquet et quelques 500 invités pour un match improvisé. Et entre le champion de Roland Garros de 1983 et celui de 2004, c'est un peu comme le choc des tytans, mais en plus détendu quand même.

Il est plus que certain que Yannick Noah n'a plus rien à prouver. Il reste l'éternel champion de Roland Garros dans tous les esprits et toujours en top de liste des personnalités préférées des français aux côtés d'Omar Sy, depuis de nombreuses années. Cependant il ne rechigne pas à échanger quelques balles avec Richard Gasquet, champion de Roland Garros 2004, pour le Coq Sportif. Sous les yeux admirateurs des invités de l'évènement, les deux joueurs ont fait un match en toute détente et nonchalance. Si Yannick Noah prêtait main forte à Amélie Mauresmo récemment, aux côtés d'autres personnalités comme Michèle Laroque, Cyril Hanouna est bien d'autres, c'est pour la marque française le Coq Sportif qu'il a cette fois souhaité être présent. Showman, tout autant que sportif, il a émerveillé les invités pour ce match avec Richard Gasquet, les deux joueurs tantôt face à face tantôt en double.

Mais ce qu'on sait moins, c'est que c'est une véritable histoire de coeur entre le chanteur qui sort un nouvel album engagé et le Coq Sportif. En effet, la marque était partenaire de Yannick Noah lors du tournoi Roland Garros en 1983 qui l'a vu se hisser en première place du podium. En 2014, c'est avec le numéro 1 et l'un des sexy sportifs français, Richard Gasquet, que la marque annonçait vouloir s'associer. Un collaboration qui accompagne le champion 2004 dans son retour à son sport de prédilection. Un évènement réussi, qui s'est fait dans la complicité et la bonne humeur, pour honorer un sport au symbole d'élégance.

À ne pas rater