Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Yannick Noah et Marine Lorphelin : duo de charme pour la Course du Coeur 2014

Élève en Fac de médecine et ancienne Miss France 2013, Marine Lorphelin se devait de participer à la 28ème Course Du Cœur organisée ce mercredi 2 avril 2014 depuis le Trocadero à Paris. Elle était pour l'occasion accompagnée de Yannick Noah.

Depuis qu'elle a raccroché son écharpe de Miss France 2013, cédant sa place à Flora Coquerel en 2014, Marine Lorphelin est loin d'avoir disparu de notre radar. Une collaboration avec l'enseigne Carrefour et des apparitions régulières sous les flashs, Marine qui partage également beaucoup sur Instagram a répondu présente à la 28ème Course Du Coeur. Organisée à Paris au départ du Trocadéro le 2 avril 2014, la course qui soutien le don d'organes n'a pas manqué d'attirer d'autres coureurs connus tels que Yannick Noah par exemple. Après avoir dévoilé son clip polémique, "Ma Colère" en mars dernier, le chanteur apparaît lui aussi sourire aux lèvres à l'occasion de cette course caritative. Prêt à courir, l'ex champion de tennis arbore pour l'occasion jogging, t-shirt blanc et casquette des Chicago Bulls (l'équipe de basket de son fils Joakim).

Aux côtés du Professeur Cabrol et du chanteur chouchou des Français, l'ex Miss de 21 ans a donc donné le départ de cette 28ème édition de la Course du Coeur. Pantalon 7/8ème bleu électrique, t-shirt en résille jaune et escarpins noirs, Marine n'a certes pas la bonne tenue pour courir mais fait en tout cas son petit effet avant le départ.

Fidèle aux courses pour la bonne cause et férue d'athlétisme depuis longtemps, Marine avait déjà participé en 2013 au marathon de Paris pour venir en aide aux enfants. À cette occasion, elle avait recruté une équipe de choc et de charme et fait appel à ses copines Miss. Sylvie Tellier, Laetitia Bléger et Laury Thilleman avaient ainsi couru 10 kilomètres chacune.

À ne pas rater