Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Xavier Dolan : nommé ambassadeur pour Louis Vuitton

Xavier Dolan devient le nouvel ambassadeur Louis Vuitton. Il rejoint ainsi un cercle fermé déjà composé de Jennifer Connelly, Eva Herzigova, Angelina Jolie ou encore Michelle Williams.

Xavier Dolan, ambassadeur Louis Vuitton ? Une (très bonne) nouvelle qui ne nous étonne peu... Souvenez-vous, lors du Festival de Cannes 2015, dont il était l'un des membres du jury aux cotés de Sophie Marceau, le réalisateur prodige avait foulé tous les red carpet en costume Louis Vuitton uniquement : bleu clair, gris anthracite, bleu nuit ou encore aux imprimés asiatiques...
Si on aurait pu se dire que le jeune homme avait véritablement flashé sur l'enseigne de luxe française, cela n'avait rien d'anodin non plus. Pour le moment, nous n'en savons pas d'avantage mais cela devrait changer d'ici ces prochains jours...

Xavier Dolan, le chouchou du cinéma

Depuis le triomphe de "Mommy" en 2014, film grâce auquel Xavier Dolan est reparti du Festival de Cannes avec le prix du Jury (et une immense notoriété), le réalisateur de 26 ans est devenu incontournable. Pourtant, il n'en était pas à son premier long métrage et avait déjà signé "J'ai tué ma mère"(2009), "Les Amours Imaginaires" (2010) ou encore "Tom à la ferme" (2012).
Actuellement, ce jeune réalisateur que tout le monde s'arrache, est en plein tournage. Il adapte au cinéma la pièce de théâtre de Jean-Luc Lagarce "Juste la fin du monde". Pour ce projet, il a réuni un casting cinq étoiles : Marion Cotillard, Nathalie Baye, Léa Seydoux, Vincent Cassel et Gaspard Ulliel. Comme il le confiait au magazine Grazia de cette semaine, le tournage a débuté très peu de temps après la clôture du Festival de Cannes 2015 : "le lendemain de mon retour à Montréal, à 5 heures, je suis sur le plateau, et c'est parti jusqu'au 28 juin. Je coupe les cheveux de Marion, je teins la perruque de Nathalie, je fais des essais make up sur Léa... Le scénario fait une soixantaine de pages, avec beaucoup de dialogues. C'est un film de personnages, très court."

Jennifer Delattre

À ne pas rater