Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

X- Men Le commencement : 10 (bonnes) raisons de regarder

Les superhéros débarquent ce soir sur TF1 avec "X Men : Le commencement" sorti en 2011. Jennifer Lawrence, Michael Fassbender ou encore James McAvoy enfilent leurs combinaisons moulants pour nous en mettre plein la vue. Vous avez besoin d'une autre bonne raison pour regarder ? On vous en a trouvé 10.

Ce soir, c'est super héros vs agent secret entre les X Men de TF1 et le James Bond de France 4, "Dangereusement Votre". Même s'il s'agit du dernier volet tourner par Roger Moore, notre choix se porte sur "X Men Le Commencement". Pourquoi ?

1- Oui, il s'agit d'un film à gros budget mais un blockbuster qui rassemble Jennifer Lawrence, Michael Fassebender ou encore James McAvoy soit la fine fleur du cinéma indé, ça vaut le coup.

2- On a un peu besoin de notre dose de Nicholas Hoult, (le petit ami de J.Law) maintenant qu'on a fini de revisionner les deux premières saisons de "Skins", la série qui l'a révélé au public.

3- Le nouvel épisode "X Men : Days of Future Past" est sorti mercredi, l'occasion donc de se faire une petite piqûre de rappel.

4- James McAvoy. Parceque tout le monde bave un peu devant Michael Fassbender et que James McAvoy fait partie de ces beaux gosses de Grande Bretagne trop souvent sous estimés.

5- Jennifer Lawrence porte un costume bleu qui ne laisse rien ou presque à l'imagination et une perruque rousse qui vaut le détour.

6- À sa sortie le film a fait 2 096 575 entrées du coup on imagine que l'on peut leur faire confiance.

7- Comme son nom l'indique, "X-Men : Le commencement" parle des origines de la saga donc s'il ne vaut en voir qu'un seul pour pouvoir faire un peu comme si on y connaissait quelque chose pendant les dîners mondains, c'est celui-ci.

8- À première vue, il s'agit d'un film de super héros, de méchants et de déguisements. Mais X Men traite aussi de sujets plus profonds. "Comme tous les adolescents, les mutants vivent mal le fait d'être différents des autres. Leur situation est une métaphore du malaise que ressentent les jeunes, et de la difficulté de ne pas correspondre aux critères idéaux érigés par la société" explique par exemple le réalisateur Bryan Singer.

9- Au casting on retrouve également Kevin Bacon, leader du Hellfire Club, et l'acteur de "Footloose" en méchant, on aime bien.

10- Il y a déjà sept films basés sur les comics Marvel X-Men et quatre en projets dont X-Men: Apocalypse de Bryan Singer (2016).

À ne pas rater