Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

X-Men : Days of Future Past, une premiere bande-annonce tres nostalgique

Les fans des X-Men ne s'y attendaient pas et pourtant : 7 mois avant la sortie de "X-Men : Days of Future Past" sur les écrans, la première bande-annonce vient d'être dévoilée. On y découvre l'intrigue du film, évidemment, mais aussi les mutants sous toute leur forme : passé et futur. Deux fois plus de X-Men pour deux fois plus de plaisir !

Il est de plus en plus courant de découvrir les premières images d'un film, plus de 6 mois avant la sortie en salles. Et "X-Men : Days of Future Past" ne fait pas exception ! Nouvel opus très attendu de la saga X-Men, le film de Bryan Singer a déjà fait beaucoup parler de lui, en diffusant quelques images du tournage et des affiches très rétro. Mais aujourd'hui, les studios dévoilent une bande-annonce de 2min20, de quoi largement satisfaire les fans.

La vidéo s'appuie surtout sur le fait que le réalisateur a eu la chance de réunir à l'écran les acteurs de l'ancienne génération de X-Men, et ceux de la nouvelle génération. Ainsi, on peut apercevoir Ian McKellen et Michael Fassbender mais aussi Patrick Stewart et James McAvoy, qui jouent respectivement Magneto et Professeur X a deux périodes différentes de leur vie... Le réalisateur nous offre quelques moments de nostalgie en nous montrant la regrettée Storm (Halle Berry) ou le célèbre Wolverine (Hugh Jackman), mais dévoile aussi son jeune casting avec Jennifer Lawrence (Mystique), Ellen Page (Shadowcat) ou encore Nicholas Hoult (Beast).

Pour réussir à réunir les fans de la saga pour ce septième opus (et oui, déjà !, les studios comptent bien proposer aux téléspectateurs tous ceux qu'ils ont aimé depuis le début de l'aventure X-Men sur grand écran. Évidemment, il y aura tout de même de nouveaux personnages, comme Bolivar Trask, joué par Peter Dinklage ("Game of Thrones") ou encore le Français Omar Sy dans son personnage de Bishop. Marvel mise sur la curiosité du public face à cette "réunion des anciens" qui survient 8 ans après le dernier film X-Men...

Et avouons-le, ça fonctionne plutôt bien !

À ne pas rater