Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

X-Men Days of Future Past : passe et futur s'affrontent sur les posters

Au milieu de toutes les révélations sur les films de super-héros, les fans de mutants ont surtout retenu la sortie de deux magnifiques affiches de "X-Men : Days of Future Past"... Les deux nouveaux posters jouent à merveille sur l'opposition entre le passé et le futur, réunissant sur une même affiche les acteurs qui jouent les jeunes mutants avec ceux qui jouent les mutants plus âgés. Ainsi, Ian McKellen, Michael Fassbender, Patrick Stewart et James McAvoy font avec classe la promotion du blockbuster à venir.

Deux mutants pour le prix d'un : c'est bien cette offre alléchante que proposent les premiers posters du film "X-Men : Days of Future Past". Puisque le film dresse des passerelles entre passé et futur, pourquoi ne pas le représenter sur les affiches ? C'est le magazine Entertainment Weekly qui dévoile ces fameuses affiches... Sur la première, on découvre le visage de Ian McKellen (alias Magneto dans la trilogie "X-Men") fondu à celui de Michael Fassbender (Magneto dans "X-Men : Le Commencement") grâce à un habile X rouge. Sur la deuxième affiche, on retrouve cette fois le Professeur X joué par Patrick Stewart et par James McAvoy, cette fois associés grâce à un X bleu.

Ces deux affiches s'ajoutent aux premiers images des mutants, dévoilés récemment sous forme de mosaïque et grâce auxquelles on avait découvert le look d'Omar Sy, fraiche recrue chez les mutants. L'acteur français a confirmé lors du Comic-Con 2013 qu'il incarnait le personnage Bishop, un mutant né dans le futur qui a le pouvoir d'absorber l'énergie pour la ressortir sous forme de rafales de force ou de laser.

Deux autres affiches ont été dévoilées, présentant cette fois les robots destructeurs construits dans le futur. Le graphisme, façon affiche de propagande, nous laisse imaginer un futur sombre pour les mutants...

D'ici la sortie du film "X-Men : Days of Future Past", prévue le 21 mai 2014, on espère que d'autres affiches personnages, construites sur le même modèle, viendront calmer l'impatience des fans.

À ne pas rater