Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

X-Files : Mulder et Scully bientôt de retour à l'écran !

Les fans en rêvent secrètement depuis 2002, la Fox l'a (presque) fait ! La série "X-Files" pourrait bien revenir prochainement à l'écran. Une suite ou un reboot avec au casting le duo mythique composé par les agents Mulder et Scully, alias David Duchovny et Gillian Anderson.

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures... Après "Terminator" ou "Jurassic Park" au cinéma, c'est au tour des anciennes séries de revenir sur le petit écran. "Twin Peaks", cultissime création de David Lynch, fera son come-back sur Showtime en 2016, c'est officiel. Et "X-Files" pourrait faire de-même.

Réalisée par Chris Carter, la série a fait les beaux jours de la Fox durant neuf ans, de 1993 à 2002. Les aventures des agents Mulder et Scully ont passionné les amateurs de dossiers non résolus. Un mélange de science et de fantastique, le tout épicé par un duo à l'ambiguïté amoureuse non dissimulée.

Lors d'une conférence de presse de la Fox, Gary Newman, patron du pôle télé de la chaîne, a expliqué avoir "bon espoir de pouvoir faire revenir 'X-Files'". Cela fait déjà longtemps que les discussions sont en cours entre la chaîne et le studio qui produit la série, 20th Century Fox TV.

Duchovny et Anderson au casting

Pour l'heure, aucune information n'a été donnée quant au scénario. Les discussions portent avant tout sur des questions de calendrier. L'objectif est en effet que les deux stars de la série soient disponibles pour le tournage. "Ils sont très occupés, ils ont plein de choses à faire", indique Gary Newman, qui a toutefois de l'espoir. "Il faut juste qu'on trouve un moment."

A respectivement cinquante-quatre et quarante-six ans, David Duchovny et Gillian Anderson ont vu leur carrière exploser grâce au succès de la série. Nominés tous deux à deux reprises aux Golden Globes pour leur rôle, ils ont depuis poursuivi leur chemin chacun de leur côté.

Gillian Anderson est plus belle que jamais dans "The Fall", série où elle donne la réplique à Jamie Dornan. Quant à David Duchovny, il a décroché un Golden Globe pour son rôle dans "Californication".

C'est donc deux acteurs au top qu'on espère retrouver dans leurs costumes austères pour "X-Files".

À ne pas rater