Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

WTF mode : la veste en jean, oui, mais sans les mains !

Vous en aviez rêvé (ou pas), la mode l'a fait. La veste en jean aux manches XXL, on en pense quoi ?

.

Puisque de toute façon, vous n'aviez pas besoin de vos mains, la marque Y/Project a eu l'idée mode la plus lumineuse de la semaine : designer une veste en jean aux manches arrivant au genou. Une fashion lubie on vous l'accorde plutôt bizarre et surtout pas franchement pratique.

Des manches à rallonge...

Après le jean zippé sur les fesses ou le deux-en-un pantalon/short, la nouvelle pièce dont nous avions tant besoin est signée Y/Project et revisite les codes de l'indétrônable veste en jean. Si le haut du vêtement a tout d'un classique, la longueur au genou des manches change quelque peu la donne. Nouvelles proportions pour une nouvelle silhouette qui tient davantage de l'installation arty que du street look.

.

Mais ça c'est à première vue car, en réalité, la veste (notamment vendue chez Net-A-Porter) est supposée se porter avec les manches retroussées ou bouchonnées, selon l'envie. Tout un concept. Nous voilà donc rassurés mais pas forcément convaincus pour autant. Un peu comme la Toile qui a rapidement repéré cette pièce hors normes et n'a pas résisté à l'envie de s'en moquer joyeusement.

Pour ceux qui auraient flashé sur la veste Y/Project, elle pourra rejoindre leur dressing moyennant 505€.

À ne pas rater