
Nouvelle égérie sexy de Wonderbra, Adriana Cernanova cache bien son jeu. Égérie très "plastique" sur les clichés de la nouvelle campagne de la marque US, la Slovaque se révèle en interview, nature et spontanée, finalement bien loin des beautés sophistiquées dont Wonderbra peut se vanter. Rencontre avec 1m79 de charisme à l'occasion de l'inauguration de la première boutique éphémère de l'enseigne, au 141 rue de Rennes à Paris.
à lire aussi
Comment êtes-vous devenue égérie Wonderbra ?
Je suis allée à un casting à New York. Tout s'est passé très vite, mes photos ont été envoyées à Paris, j'ai dû m'y rendre plusieurs fois. J'étais en concurrence avec une Russe, blonde comme moi, mais je crois qu'il ont préféré mon corps, ma peau et mon décolleté bien sûr !
Quel est votre secret de beauté ?
Je n'en ai pas vraiment. J'utilise beaucoup de choses naturelles et je ne fais jamais l'impasse sur le démaquillage.
Votre style ?
Très simple. Je n'aime pas les imprimés, je préfère les couleurs unies, les factures sobres, c'est mieux sur moi. J'adore ce que fait Helmut Lang, ses cuirs notamment. En matière de robe, j'aime le style de Carolina Herrera, classique mais toujours élégant.
Si vous n'aviez pas été mannequin, qu'auriez-vous fait ?
De l'architecture. Étudier le caractère des immeubles, ses moulures, son histoire... ça me passionne. Et j'adore Paris pour ça même si j'habite désormais à New York.
Votre péché mignon ?
Je suis un peu flemmarde et avec les années on prend facilement des formes. Il faut donc que je fasse plus attention et que je me mette sérieusement au sport.
Le dernier livre que vous avez lu ?
"Fifty Shades of Grey" de la Britannique E.L James, un roman érotique. (bientôt adapté sur grand écran )
Un mot en Français ?
J'ai un tatouage sur mon corps : "magnifique". Il est inscrit sur mon pied. Et c'est certainement mon mot français favori.
Plus d'infos sur le site de Wonderbra.
Chloé de Trogoff