Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Wonderbra, 20 ans de décolletés affriolants

Happy Birthday Wonderbra ! La marque de lingerie connue pour ses égéries parculièrement bien faites célèbre ses 20 ans en 2013. 20 ans en Europe, 20 ans de décolletés et de publicités qui ont marqué l'histoire de la lingerie.

Sortir d'une boutique Wonderbra avec le fameux paquet jaune noir à la main, les couleurs de la marque, n'est pas toujours facile à assumer. Et pour cause, Wonderbra est synonyme de décolletés affriolants, de filles incroyablement sexy, de filles qui n'ont pas peur d'afficher un décolleté 5 étoiles, de filles qui portent des push-up, de filles comme Adriana Karembeu, Eva Herzigova ou encore Adriana Cernanova l'actuelle égérie de la maison. Que des blondes à forte poitrine, en photo du moins, qui nous impressionnent franchement. Des filles pas comme nous en sommes et qui titillent notre jalousie, encore plus si notre moitié bave devant leur poitrine parfaitement mise en valeur.

Car Wonderbra c'est, dans l'esprit du commun des mortels, un décolleté vertigineux pour femme en quête d'effet push-up. Quasiment passée au statut de nom commun, la marque désigne un type de lingerie comme un type de séductrice. Une étiquette de séductrice parfois même un peu vamp qu'elle assume complètement notamment via ses publicités ultra-sexy.

En 1994, Eva Herzigova sème le trouble, visage de la célèbre campagne "Hello Boy". Le top tchèque s'affiche en petite tenue forcément, sensuelle au plus haut point. Des affiches chacune accompagnées de phrases accrocheuses : "Décidément je tombe toujours sur des hommes qui bégaient" ou "Regardez-moi dans les yeux... j'ai dit les yeux". Elue publicité la plus iconique de tous les temps, cette campagne fut même, selon l'anecdote, la cause de plusieurs accidents de la circulation, certains automobilistes étant distraient par les décolletés hallucinants qu'ils voyaient en conduisant.

Wonderbra c'est aussi et forcément Adriana Karembeu, l'ex du footballeur Christian Karembeu et actuelle ambassadrice de la Croix-Rouge Française. Une égérie qui a marqué les esprits et on le comprend : la Slovaque avait pour mission de booster les ventes du plus push-up des modèles Wonderbra. Mandat réussi haut la main du haut de son mètre 85 et fière d'une poitrine plus que généreuse. "I can't cook. Who cares ?" : voilà l'une des accroches joliment impertinentes que l'on pouvait lire sur ses clichés.

Des publicités empreintes d'humour pour une marque toujours fraîche et sexy, 20 ans après son arrivée en Europe.

À ne pas rater