Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Wolverine : 10 choses à savoir sur le personnage Marvel

Ce soir, Hugh Jackman alias "Logan" débarque sur Canal +  avec "Wolverine : le combat de l'immortel". Avant la diffusion, on s'offre une petite piqure de rappel au sujet de ce héros Marvel, ou pour les néophytes voici 10 choses à savoir pour ne pas avoir l'air totalement largués.

- Le personnage comics de Wolverine (créé en 1974) mesure 1m60. Hugh Jackman mesurant 1m87, il a fallu jouer avec les angles de prises de vue pour qu'il ait l'air plus petit à l'écran.

- Comme on a pu s'en rendre compte dans le film, Wolverine ne vieillit pas. Il n'a pas seulement vécu Woodstock, il est carrément né avant 1900 !

- L'univers Marvel est très complexe et tous les personnages semblent liés d'une manière ou d'une autre et les "crossover" sont fréquents. En 1996, on ainsi vu la rencontre entre Wolverine et Docteur Spock de Star Trek. Doit-on s'attendre à voir Zachary Pinto donner la réplique à Hugh Jackman un jour ?

- Notre beau Hugh est indissociable de son rôle de X Men poilu, d'autant plus qu'il incarne le personnage pour la sixième fois dans "Wolverine : le combat de l'immortel", on a bien failli avoir un autre acteur se glisser dans la peau du personnage. Parmi les candidats potentiels, Russel Crowe.

- Le vrai nom de Wolverine n'est pas Logan mais James Howlett.

- Si le personnage de Wolverine est inspiré, comme son nom l'indique inspiré du carcajou (en VF), le créateur a longtemps hésité avec le "Badger" soit un blaireau. C'est tout de suite nettement moins sexy.

- Les films sont toujours plein de petites erreurs de raccord et celui "Wolverine : le combat de l'immortel" n'échappe pas à la règle. Au cours de l'aventure Logan se fait tirer de nombreuses flèches dans le dos mais son t-shirt lui reste intactes. Chapeau.

- Dans le film, le rôle de Vipère, Madame Hydra est incarnée par une new face venue de Russie, Svetlana Khodtchenkova pourtant à l'origine ce sont les actrices Jessica Biel et Amanda Seyfried qui avaient été approchées.

- Outre ses griffes, Wolverine dispose d'autre pouvoir comme d'être immunisé contre bon nombre de maladie, la régénération, une grande force et des sens développés.

- Le troisième volet des aventures de Wolverine sera tourné seulement après "X Men Apocalypse" prévu pour mai 2016. Il semblerait donc qu'il faille patienter jusqu'en 2017 alors autant savourer celui de ce soir !

À ne pas rater