
Un tatouage ça vous dit ? Là, tout de suite et sans douleur ? Voilà l'idée plutôt géniale que propose Wolford pour l'Automne-Hiver 2018/2019. Si vous hésitez encore, autre point positif, ils sont éphémères et signés par cinq tatoueuses talentueuses.
Parce qu'en plus de leur aura rock et rebelle, les tatouages peuvent désormais se venter de leur étiquette mode, Wolford les décline dans sa collection Automne-Hiver 2018/2019. Si vous êtes plutôt douillette et carrément du genre à changer d'avis comme de chemise, la dernière idée géniale de la marque autrichienne est faite pour vous.


Pour cette rentrée, Wolford plus que jamais dans l'air du temps a fait appel à cinq tatoo artists venant des quatre coins de l'Europe. Invitées à s'exprimer sur l'un des incontournables de la marque, le Nude 8, toile blanche prête à être customisée Melina, Anna, Carin Silver (l'une des tatoueuses à suivre absolument sur Instagram), Galya et Emily Malice ont donc chacune imaginé leur tatoo éphémère. Cinq modèles, cinq styles différents. Du mini au maxi motif, du noir et blanc à la couleur, on découvre cette série de collants trompe-l'oeil tous plus réussis les uns que les autres. On aime l'idée des emplacements différents pour ces dessins plus vrais que nature qui courent de l'arrière du mollet à l'avant de la cuisse, délicats et féminins.


Concu en polyamide et élasthanne, le Nude 8 qui lissait déjà le grain de la peau et sublimait nos jambes leur offre cette saison ce petit truc en plus qui ne devrait pas laisser grand monde indifférent. C'est sexy, rock et audacieux, on aime forcément.
Et pour célébrer la sortie de cette nouveauté déjà disponible en ligne, Wolford lance son pop up store parisien au Bon Marché Rive Gauche du 10 au 30 septembre avec la présence de Carin Silver qui tatouera en live les collants.
Collants Nude 8 Ink, 49€.