Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Winona Ryder : transformation complète pour Marc Jacobs Beauty en 2016

Winona Ryder pour la prochaine campagne Marc Jacobs Beauty réalisée par David Sims.
Winona Ryder pour la prochaine campagne Marc Jacobs Beauty réalisée par David Sims.

Alors que la fin de l'année arrive à grands pas, Marc Jacobs Beauty vient tout juste de révéler qui sera la nouvelle égérie de ses lignes maquillage pour 2016. Surprise : il s'agit de l'actrice Winona Ryder.

En 2014, Marc Jacobs Beauty faisait déjà grand bruit en choisissant une sexagénaire pour incarner son image. Jessica Lange, 64 ans, apparaissait belle comme le jour sur la campagne publicitaire de la marque de cosmétiques, créant au passage un incroyable engouement pour les mannequins seniors au sein des grandes marques de luxe. Ce fut l'avènement de l'ère des "sexygénaires".

Alors que l'année 2016 arrive à grands pas, Marc Jacobs Beauty s'apprête à lancer une toute nouvelle campagne et surtout annonce l'arrivée d'une égérie inattendue. La nouvelle a été officialisée ce 7 décembre 2015, Winona Ryder sera le visage du maquillage 'MJB' dès le début de l'année prochaine. Alors qu'un court métrage sortira au printemps prochain, un premier visuel a été publié. Nous y découvrons une Winona Ryder transformée, méconnaissable.

Winona Ryder, beauté rétro pour Marc Jacbos Beauty

Sur le cliché réalisé par David Sims, la belle apparait allongée sur un miroir, sautoir en perles autour du cou. La mise en beauté a été faite par Diane Kendal et consiste en un trait de liner très graphique et des sourcils bien marqués. La star est somptueuse dans un style délicieusement rétro. Ce beauty look nécessite l'utilisation du nouveau Velvet Noir mascara volume spectaculaire et du Fineliner crayon gel yeux ultra fin, deux nouveautés de la collection printemps 2016 à découvrir dès le mois de février prochain.

Une fois encore, c'est un choix audacieux de la part de Marc Jacobs Beauty. En effet, à 44 ans, Winona Ryder est promise depuis déjà plusieurs années à un come-back hollywoodien fulgurant... Qui se fait toujours attendre. Peut-être cette campagne sonnera-t-elle pour l'actrice un renouveau professionnel ? Quoi qu'il en soit, nous la trouvons radieuse dans ce rôle d'égérie beauté et attendons avec impatience de la découvrir davantage dans le film publicitaire.

Les produits Marc Jacobs Beauty sont à découvrir ou redécouvrir en exclusivité chez Sephora.

Amélie Wolf

À ne pas rater