Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Winona Ryder : elle plaint Kristen Stewart et Jennifer Lawrence

On découvre Winona Ryder sur la couverture du magazine Interview du mois de mai 2013. L'actrice de 41 ans apparaît mystérieuse et sexy, le temps ne semblant pas avoir d'emprise sur elle, on pourrait lui décerner le titre d'icône glamour. A l'occasion de cette publication, elle va plaindre les actrices Kristen Stewart et Jennifer Lawrence à propos de l'étalage sur la place publique de leur vie privée. Focus sur son interview !

C'est bien le manque d'intimité vécu par Kristen Stewart et Jennifer Lawrence que l'actrice déplore. Interrogé spécifiquement là-dessus, elle dit : "Je dois dire, je me demande vraiment si j'aurais voulu devenir actrice si j'avais leur âge maintenant." Elle continue : "Je ne sais pas comment elles font, cependant, pour essayer de garder une once de vie personnelle et de vie privée." dit-elle en faisant référence au plaidoyer de Jodie Foster durant les Golden Globes 2013, à propos de sa vie privée. "J'ai entendu des gens dire 'Pourquoi parle-t-elle de sa vie privée lorsqu'elle est sur scène ?' Mais j'ai compris ce qu'elle voulait dire."

Pourtant, inévitablement quelques informations sur sa vie privée ont filtré, ainsi on sait que Winona Ryder a su charmer beaucoup d'acteurs et elle se retrouve sur les tableaux de chasse de Johnny Depp, de Matt Damon ou encore de Mark Wahlberg.

Mais elle avoue : "Je me sens si chanceuse d'avoir commencé ma carrière plus de 15 ans avant tout ça, avant qu'on ne vous suive partout et qu'on expose votre vie sur Internet. Ces choses n'existaient pas avant. J'essaye encore de comprendre les émissions de télé-réalité, cette course à la célébrité, je ne sais pas ce qu'ils font, mais ils sont vraiment célèbre." Winona Ryder ajoute : "Mais en définitif, ce qui m'est arrivé à moi et à certains de mes amis, vivre des moments difficiles et médiatisés...vous savez, c'est dur."

A travers cette interview, Winona Ryder fait des réflexions très actuelles et contemporaines que l'actrice pose avec simplicité. Sans critiquer, elle met en lumière les changements de la société et la surmédiatisation de certaines stars. Une interview à coeur ouvert où elle parle aussi de Kristen Stewart et de Jennifer Lawrence comme des actrices talentueuses.

H.F-G

À ne pas rater