Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Willow Smith : une blogueuse mode mal avertie. Le flop mode

Alors que son frère Jaden se met au hip hop, Willow Smith vient d'entamer une carrière de blogueuse mode. Et oui, chez les Smith on est précoce un point c'est tout. Pourtant, le nouveau statut de la fille de Will et Jada ne l'empêche pas de continuer à essuyer de temps en temps quelques flops mode. Aperçue dans les rues de Los Angeles promenant son chien, la demoiselle qui fêtera son douzième anniversaire à la fin du mois s'est illustrée par une tenue particulièrement ratée pour l'occasion. Car si la chanteuse de "Whip my hair" sait déchaîner les foules grâce à son style précocement bien affirmé, ce n'est pas toujours synonyme de succès vestimentaire. Blogueuse mode certes, Willow est surtout mal avertie ce jour-là.

De sortie donc dans les rues de Los Angeles sans papa ni maman, Willow a tout de même emmené avec elle un membre de la famille Smith, le chien. Victime malgré lui de la tendance des chiens colorés déjà adoptée par Alessandra Ambrosio ou Emma Watson, le Yorkshire affiche donc pattes et oreilles teintes en fluo. Punk comme sa maîtresse, la petite bête reste l'"accessoire" le plus réussi de ce look.

Mais venons en justement au fameux look et plus précisément à ce qui cloche dedans. Certes Willow n'est pas du genre classique, mais fallait-il pour autant bouder le style ? En salopette en jean associé à un t-shirt destroy, la brindille accentue sa silhouette de liane et son côté tomboy. Pas vraiment féminine donc, Willow renchérit avec une paire de Doc Martens montantes d'où sortent des chaussettes rayées rouge et jaune.

Mais si ce n'était que ça, elle pourrait encore s'en sortir. Très à cheval sur l'accessoirisation, la starlette s'étrangle le cou d'un collier papillon un brin étriqué. Non contente de s'arrêter en si bon chemin, la petite adopte la tendance turban mais sans véritablement réussir à faire mouche. Dissimulant son crâne rasé, elle met surtout l'accent sur ses oreilles.

Un mélange de styles et de pièces qui la conduisent directement dans le mur, nul doute qu'on la retrouvera dès vendredi prochain dans les flops de la semaine.

À ne pas rater