Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Willow Smith, surveillée par les services d'aide à l'enfance

Jada et Will Smith sont furax, leur fille de 13 ans Willow est dans le collimateur des services d'aide à l'enfance de Los Angeles. La faute à une photo d'elle postée sur les réseaux sociaux, où on la voit en compagnie d'un acteur de 20 ans, Moises Arias, torse nu à côté d'elle sur un lit...  

C'est Jada et Will Smith qui doivent être heureux ! Leur fille de 13 ans, Willow est désormais surveillée par les services d'aide à l'enfance de Los Angeles. Une décision qui intervient quelques semaines après que la jeune adolescente se soit retrouvée au coeur d'une polémique assez surprenante. Plus connue pour ses changement capillaires que pour sa vie privée forcément pas encore très mouvementée, Willow a choquée tout le monde en apparaissant sur une photo avec l'acteur Moises Arias, âgé de 20 ans. Complètement inconscient du scandale qu'il va déclencher, l'acteur (connu pour son rôle de Rico dans la série de Miley Cyrus Hannah Montana) poste un cliché de lui et de la très jeune Willow sur les réseaux sociaux.

Alors certes, les deux amis son sur un lit et Moises est torse nu, mais de son côté Willow est décemment vêtu et aucun comportement ne semble indiquer un rapprochement physique entre eux deux. Pas de quoi paniquer, surtout quand on sait que Moises est aussi ami avec le frère de Willow, Jaden avec qui il s'affichait encore il y a quelques semaines au festival de Coachella.

Une enquête qui devrait durer près d'un mois

Oui mais voilà, on est aux États-Unis, et comme l'affaire a rapidement été médiatisée, les services d'aide à l'enfance on voulu marquer le coup. Un informateur aurait expliqué au site Radar Online : "Cette enquête a été ouverte la semaine dernière et ce cas est pris très au sérieux par notre département. Will et Jada Smith ont été extrêmement coopératifs. Évidement, ils ne sont pas très contents que leur autorité parentale soit ainsi remise en cause, mais ils comprennent tout à fait."

Cette source révèle également que les travailleurs sociaux parleront séparément avec Willow, et qu'il souhaite aussi parler au jeune homme sur la photo. Il ne s'agira donc pas d'une ou deux visites anodines, mais d'une véritable investigation qui devrait tout de même durer au minimum un mois. L'ex Prince de Bel Air doit être ravi, déjà que son fils Jaden souhaite se faire émanciper pour quitter la résidence familiale, le voilà aux prises avec les services sociaux à cause de Willow.

De son côté Jada s'en est pris aux photographes et aux journalistes qui selon elle, font passer ce cliché pour une image pédophile alors que toute l'histoire n'a vraiment rien avoir avec ça. C'est vrai qu'on imagine mal le pauvre Moises, ancien chouchou de l'écurie Disney et pas franchement top modèle, faire des avances à la très jeune Willow qu'il considère de son propre aveu, comme une petite soeur. Depuis, les deux amis se sont déjà revus à de multiples occasions, comme avant que toute cette histoire ne fasse scandale en fait !

À ne pas rater