
L'annonce vient de tomber sur son compte Instagram : Marc Jacobs choisit Willow Smith comme nouvelle égérie de sa marque. Une collaboration prometteuse pour la jeune fille qui part à la conquête de la sphère de la mode.
Il y a une semaine, Marc Jacobs nous dévoilait le premier visage de la campagne Automne 2015 de la marque, qui n'est autre que la chanteuse Cher. Cette fois, complètement admiratif de la jeune fille, le couturier a décidé de donner sa chance à Willow Smith qui a bien sûr accepté de poser pour lui. Le créateur a succombé au charme de la starlette qui représentera, selon lui, à la perfection sa ligne de vêtements.
Willow Smith et Cher, égéries "dark" pour Marc Jacobs
Comme il l'indique en-dessous du cliché publié de la jeune fille, "la beauté, le style et le talent n'ont pas d'âge" et à seulement 14 ans Willow Smith a déjà tout d'une grande. A l'aise devant l'objectif des photographes, la fille de Will Smith est habillée d'une majestueuse robe noire cintrée avec des gants en cuir. Un look assez "dark" digne d'un film de Tim Burton qu'on avait déjà pu voir sur Cher qui apparaissait, elle aussi, vêtue d'une robe noire et d'une veste cintrée enfilant une paire de gants noirs.
Après des apparitions au cinéma notamment aux côtés de son père Will Smith dans le film "Je suis une légende" et une tentative dans la chanson avec la sortie d'un premier single en 2010, l'interprète du titre "Whip My Hair" entame cette fois-ci une carrière de mannequin qui s'avère prometteuse. "Talentueuse, stylée et charmante" selon Marc Jacobs, Willow séduira sans doute beaucoup d'autres créateurs ! Un beau début pour la jeune fille qui rendra fier son papa.
Helena Ergisi