Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Willow Smith, joli garçon

Willow Smith n'est en rien une petite fille de 11 ans comme les autres. Déjà parce qu'elle n'a que 10 ans lorsqu'elle est signée sur le prestigieux label de Jay-Z Roc Nation, comme Rita Ora et Rihanna, mais aussi parce que côté look, la demoiselle est une véritable kamikaze et elle le prouve lors de ses apparitions sur tapis rouge mais aussi les plus anodines comme lors d'un petit tour chez Starbucks. Après les tenues fluo, c'est sur un style plus joli garçon qu'elle surfe désormais.

Attention on ne parle pas d'une allure de garçon manqué avec des vêtements semblant avoir été piqués à son grand-frère, comme a pu le faire Kristen Stewart à ses débuts. Non, même version tomboy Willow s'affiche ultra lookée. Aux pieds, une paire de bottes version hybrides des creepers anglaises, aux gambettes un legging à motifs pour poursuivre sur une tenue tout confort. Pour le top, plus d'audace puisque la fille de Will Smith s'affiche avec un débardeur oversized siglé des mythiques double C de Chanel. Enfin en guise de touche finale, Willow opte pour un petit chapeau d'esprit melon accentuant incontestablement le côté boyish de la tenue.

Détail vestimentaire, rappelant l'age de la jeune fille, une veste matière k-way nouée à la va vite autour de la taille.

Et il s'agit bien du seul point de sa tenue qui soit normal pour une petite fille de 11 ans puisque Willow Smith, en plus de nombreux piercings, certes aux oreilles mais tout de même, arbore une manucure griffes à la Nicki Minaj...

À ne pas rater