Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Willow Smith, geek et trash devant Madagascar 3

Du haut de ses 11 ans, Willow Smith semble être très mature. Un peu trop peut être. Garçon manqué, la fille de Will Smith ne pouvait pas passer inaperçue lors de sa venue à l'avant première de "Madagascar 3". Aux côtés de Jessica Chastain, la jeune demoiselle a arboré un look geek et trash.

Probablement en pleine crise d'adolescence, la brunette porte un tee shirt loose Star Wars qui cache sa très mince silhouette. Une pièce décalée qui peut être mode si elle est associée à un joli jean slim.

Or, la belle ne veut pas se contenter d'un top imprimé pour sortir. Ainsi, elle juxtapose par dessus une mini veste noir col claudine... incrustée de piques dorées !

Une pièce légèrement trash qui fait écho au legging de Willow Smith. Ce dernier imprimé zébré détient également une multitudes de clous dorés sur le côté, plus gros cette fois-ci.

Aux pieds, la jeunette porte des Creepers, des chaussures mode, version old shoes mais difficile à assumer. Noires et rouges, elles ne complètent pas franchement son apparition avec subtilité.

Un petit chapeau rouge peaufine la tenue de Willow Smith qui ourle sa bouche d'un gloss discret malgré son très jeune âge.

Une apparition remarquée pour la petite chanteuse, toujours plus punk.

À ne pas rater