Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Willow Smith, entre gothique et Matrix... Le flop mode

La marque de fabrique de Willow Smith, c'est son look déjanté. La chanteuse est jeune et sait très bien qu'elle peut se permettre quelques expériences ou excentricités. Mais la star va parfois trop loin et plutôt que de nous surprendre par son audace, enchaîne les fashion faux pas... Et lorsque l'adolescente de 12 ans sort d'un magasin d'appareils photos déguisée comme Neo dans "Matrix", notre verdict est sans appel : c'est un flop mode redoutable.

Quand Willow Smith fait l'actualité, c'est grâce à une reprise d'un tube, comme "Skyfall" d'Adele, ou son duo avec son frère Jaden. Mais on parle aussi très souvent de ses looks décalés. En salopette denim brut, les cheveux teints en rose ou en débardeur Chanel : la chanteuse change de style régulièrement, mais reste toujours dans le style boyish. C'est donc une vraie surprise de croiser la star dans une tenue presque gothique !

Il est difficile de ne pas penser à Neo et son long manteau dans "Matrix" lors qu'on voit Willow habillée de cuir de la tête aux pieds. Est-ce un manteau patchwork ou un perfecto associé à un long jupon à volants ? Les couches de noir se superposent dans un joyeux fouillis, puisqu'on distingue même, sous le jupon en cuir, un autre jupon en tulle mousseline.

Pour compléter sa tenue déjà sombre, la star mise sur des grosses Rangers noires à la semelle crantée, un nail art bicolore noir et blanc qui ne serait mode que pour Halloween et un foulard qu'elle enroule en turban autour de sa tête.

Dernier ajout à ce look gothique : la moue déprimée... Willow Smith ne fait rien à moitié.

À ne pas rater