Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Willow et Jaden Smith, les enfants de Will se confient !

Willow et Jaden Smith, le duo frère/sœur s'exprime sur leurs rapports avec l'être humain dans les pages d'Interview Magazine. C'est avec la tête sur les épaules que les enfants de Will Smith et de Jada Pinkett offrent une morale touchante durant leur entrevue.

Les deux enfants du célèbre couple d'acteur Will Smith et Jada Pinkett ont bien grandi ! Âgés de 15 et 18 ans, le duo d'adolescents qui mènent leurs carrières d'une main de maître se sont confiés aisément sur leurs sources d'inspiration et leurs influencent dans les pages du magazine Interview pour lequel ils font par ailleurs une couverture magnétique.

Les confidences de Willow et Jaden Smith

"En grandissant, j'ai vu mes parents tâcher de toujours se comporter le mieux possible. Les gens venaient les voir pour leur demander conseil et ils ont toujours donné sans rien attendre. Parfois, ils donnaient énormément et les gens ne leur rendaient rien en retour, sous prétexte qu'ils étaient célèbres. Ce n'est pas une question d'argent, de cadeaux ou de ce genre de choses. Ce que mes parents m'ont appris n'a rien à avoir avec l'argent ou le succès, ni ce sur quoi la société nous demande de nous focaliser, c'est quelque chose de bien plus spirituel que ça et que seuls certaines personnes peuvent comprendre et accepter. C'est ainsi que je me comporte et que j'agis dans le monde aujourd'hui" déclare Willow qui joue les ambassadrices eyewear de la marque Chanel et qui figure également dans le Fashion Book de la papesse française de l'édition mode, Carine Roitfeld.

Pour ce qui est de son frère Jaden Smith, il confirme avec aisance les propos tenus par Willow tout en les allongeant : "Il faut marquer le monde de manière positive et rendre les choses meilleures qu'on ne les a trouvées. Ça s'applique dans de nombreux domaines, que ce soit la technologie, la musique ou encore la science, la spiritualité et l'éducation. De là où on vient, Willow et moi, on essaie de rendre la société plus efficace afin que les enfants ne pleurent pas parce qu'ils refusent d'aller à l'école, mais au contraire s'en réjouissent". Une morale qui réussit aux deux jeunes Smith grâce aux nombreux conseils inculqués par leurs parents exceptionnels...

WJ

Willow et Jaden Smith, le duo fait la couverture de Interview Magazine.
Willow et Jaden Smith, le duo fait la couverture de Interview Magazine .
À ne pas rater