Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

William, prince chevaleresque : il a sauvé un acteur lors d'une bagarre

L'héritier du trône d'Angleterre, William a tout du prince charmant. Lors d'une interview, l'acteur Will Mellor s'est confié sur sa rencontre avec le prince il y a quelques années : William l'a sauvé alors que le comédien allait se battre avec un autre homme dans un bar.

Ces personnes aux vies complètement différentes n'étaient pas vraiment destinées à se croiser. Will Mellor, acteur célèbre chez nos voisins anglais, a expliqué lors d'une interview comment il a rencontré le futur roi d'Angleterre, le Prince William. Le mari de Kate Middleton a vraiment toutes les qualités d'un vrai prince : alors que l'acteur se trouvait en mauvaise posture lors d'une soirée, William est venu le tirer de ce mauvais pas.

Hier dans l'émission "This Morning", Will Millor est venu sur le plateau du talk-show pour faire la promotion de son rôle dans la série "In the Club" diffusé sur BBC1. La conversation avec le comédien de 40 ans en est venue à cette rencontre avec le prince William qui a pris un tour étonnant. Will a confié qu'il y a des années de cela, le père de George et Charlotte de Cambridge est venu le sauver : l'héritier du trône est intervenu alors que le comédien s'apprêtait à se battre avec un autre homme.

William, le prince charmant

Alors qu'il était blessé à une jambe et qu'il devait se déplacer en béquilles, Will Millor s'était rendu dans un bar-club londonien. Malheureusement pour lui, sa soirée a tourné au vinaigre : "J'avais bu quelques verres et un abruti a tapé dans mes béquilles pour me faire perdre l'équi­libre et a trouvé ça hila­rant... J'ai perdu mon sang-froid, et j'ai commencé à m'em­brouiller avec ce type". Alors que le comédien était prêt à se battre, le futur roi d'Angleterre, William est intervenu à la grande surprise de Will Millor : "Ensuite, je me souviens que quelqu'un m'a retenu par le bras en me disant : "Il n'en vaut pas la peine." Et c'était le prince William !".

Abasourdi par sa rencontre peu commune avec le prince, Will a ajouté : "Je n'ou­blie­rai jamais le futur roi d'An­gle­terre posant ses mains sur mes épaules et me disant : "Will, il n'en vaut pas le coup". Et moi lui répon­dant : "Il a cogné dans mes béquilles pour me faire tomber"". Pas besoin de son cheval blanc et de son épée, William est déjà un vrai prince.

À ne pas rater
Sur le même thème
The Voice 3 : Une bagarre éclate lors d'une séance de dédicace à Nantes