Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Will Smith, son salaire exorbitant l'exclut du casting d'Independence Day

Après son refus de jouer la suite de Men in Black, c'est le réalisateur de la suite d'Independence Day qui évince Will Smith du casting. Les fans de l'acteur vont une fois de plus être déçus, mais alors : pourquoi ? Will Smith a demandé un salaire tout bonnement exorbitant. A vouloir être trop gourmand, le voilà écarté pour de bon de la saga !

Alors qu'il sort à peine de la promotion d'After Earth avec son fils Jaden, qui aimerait bien s'émanciper, Will Smith se voit refusé au casting de la suite d'Independence Day baptisé Independence Day Forever, dont le premier opus avait constitué un vrai tournant dans sa carrière d'acteur. En effet, l'ex-Prince de Bel Air a demandé 50 millions de dollars pour jouer à nouveau le Capitaine Steven Hiller. Mais cette fois, l'acteur ne signera pas pour ce nouvel opus qui se décomposera en deux films. Le réalisateur Roland Emmerich explique au New York Daily : "Will Smith ne peut pas revenir parce qu'il est trop cher, et il attirerait trop l'attention sur lui. Cela aurait été compliqué à gérer." Pourtant le film reposait beaucoup sur le personnage de Will Smith et le charisme de l'acteur, on a du mal à voir qui pourrait bien le remplacer à l'écran.

Concernant le casting actuel, le réalisateur raconte : "Nous avons environ la moitié des membres que vous reconnaîtrez du premier film, et l'autre moitié qui sont nouveaux." Pour ce qui est du scénario, les prochains films se concentreront sur un appel lancé par l'alien combattu par Will Smith dans le premier volet, appel qui fera surgir ses acolytes aliens 20 ans plus tard. Une vraie suite en somme. Roland Emmerich va même jusqu'à dire en plaisantant : "Je pense même que certains aliens devraient être de retour".

De son côté, Will Smith, celui qui ne veut pas être associé au clan Kardashian, avait avoué son désir de délaisser les blockbusters pour des films à plus petit budget, certainement que ce refus le confortera dans ce choix. Mais pas sûr qu'ainsi il sera payé le cachet qu'il demande...

À ne pas rater