Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Will Smith, Johnny Depp, Pharrell... ces hommes qui vieillissent bien

Prendre de l'âge à Hollywood peut être compliqué, en particulier pour les actrices, qui multiplient les traitements les plus fous pour rester jeune. En revanche, il y en a pour qui ce n'est pas un problème, tant ils ne semblent pas prendre une ride ! Will Smith, Johnny Depp ou encore Pharrell Williams, découvrez ces hommes sur qui les années glissent sans laisser la moindre trace.

Récemment, un sondage classait ces stars (féminines) qui vieillissent avec le plus de grâce. Chez Puretrend aussi, on s'est amusé à proposer notre top 15 des stars toujours canons malgré les années. En tête, Julianne Moore, Carole Bouquet ou encore Andie MacDowell, qui semblent sereines et n'en sont que plus belles. Mais il faut bien admettre que la question de l'âge est plus délicate pour les femmes que les hommes. Les premières multiplient les méthodes pour ralentir le processus, alors que les seconds se bonifieraient avec les années, comme un bon vin.

Une inégalité qui se vérifie malheureusement chez certains. A commencer par Will Smith. La star du "Prince de Bel Air", papa de 3 enfants et star incontestée à Hollywood, au casting de blockbusters ("Independance Day", "Men In Black", le récent "After Earth"), a toujours la tête de ses vingt ans. Son style bien sûr a changé, mais pas ses traits, toujours aussi juvéniles, à 44 ans passés... A se demander quel est son secret.

Cette semaine, c'est Johnny Depp qui nous a laissé pantois. A 50 ans (on ne s'en remet pas), le sex-symbol semble avoir subi une cure de rajeunissement. S'affichant au bras d'une demoiselle de 23 ans sa cadette (Amber Heard), il s'est offert un petit rafraîchissement capillaire et a adopté une coiffure qu'il affichait il y a 10 ans, du temps où il partageait sa vie avec Vanessa Paradis. Un changement salué par tous (et toutes...) qui prouve - s'il fallait encore le faire - que même passé la cinquantaine, l'acteur star du cinéma de Tim Burton a toujours de très beaux restes.

Autre énigme qui nous dépasse, le cas Pharrell Williams. Le chanteur de "Get Lucky", tube du quatrième opus des Daft Punk, semble même rajeunir avec les années. Impossible de détecter la moindre ride sur son visage ultra-lisse, et pourtant naturel. Non mais franchement, avouez, c'est quoi votre secret ?

Découvrez en images ces hommes qui ne prennent pas une ride, sur Puretrend.

Catherine Brezeky

À ne pas rater