Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Will Smith et son clan : interdiction formelle d'approcher les soeurs Jenner

Entre le clan Smith et celui des Kardashian-Jenner rien ne va plus. D'ailleurs, la progéniture de Will Smith a de nouvelles directives : ne surtout pas fréquenter Kendall et Kylie Jenner. Enfin, si on en croit OK! Magazine.

Décidément rien ne va plus pour le clan Kardashian-Jenner. Réveillant la colère d'Amber Rose qui semble avoir une dent contre eux et avec les frictions qui agitent les esprits au sein même de leur tribu, notamment au sujet de la transformation en femme de Bruce Jenner, l'attention est plus que braqué sur eux. C'est maintenant Will Smith et sa famille qui auraient décidé de prendre leurs distances. Focus sur les révélations de OK! Magazine.

Le clan Smith et le clan Kardashian-Jenner : la rupture

Selon une source, anonyme cela va sans dire, Will Smith et sa femme, Jada Pinkett, ne cautionneraient plus que leurs enfants, Willow et Jaden, soient vus en présence des soeurs Jenner. "En apparaissant avec les Jenner, ils ont peur que cela ruine l'image de leurs enfants", explique la fameuse source au magazine. Pourtant, on se rappelle qu'au festival Coachella en 2014, Jaden (16 ans) et Willow (14 ans) avaient passé beaucoup de temps avec Kendall (19 ans) et Kylie (17 ans). Le fils de Will Smith a même été longtemps lié à Kylie Jenner, les rumeurs disant que les deux adolescents étaient possiblement en couple. Mais ce temps est révolu.

"Jaden et Willow n'ont jamais été fan du clan Kardashian", a encore confié la source, "Mais après avoir appris les dernières frasques de Kendall et Kylie, ils ne veulent pas que leurs enfants soient de près ou de loin liés à ces filles". Il est vrai qu'entre les photos topless de Kendall Jenner pour Love Magazine et les sexy selfies de Kylie, les deux jeunes filles n'ont pas brillé par leur pudeur. En revanche, il faut reconnaitre que pour l'aînée des soeurs s'en sort plutôt bien, puisqu'elle fait partie de ces tops nouveaux chouchous de la mode. Une réaction finalement un peu risible quand on sait que Will Smith poste des photos coquines de sa femme sur Instagram.

Pour donner une chute dramatique à l'histoire, la mystérieuse source n'a pas manqué d'ajouter : "Ils ont mis un moment à expliquer à Jaden que c'était dans son intérêt. Il a eu du mal à comprendre que ses parents n'aient plus confiance en son jugement". Ne reste plus à savoir, maintenant, si les conseils de Will et Jada Pinkett Smith seront suivis à la lettre.

À ne pas rater