Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Will Smith et Margot Robbie : les co-stars de "Focus" trop intimes ?

Pas facile la vie de couple, surtout quand on est une superstar. En 16 ans de mariage, Will Smith et Jada Pinkett-Smith ne comptent plus le nombre de fois où ils ont dû nier des rumeurs de divorce... Et on peut dire que les photos sexy de l'acteur avec sa co-star Margot Robbie ne font qu'ajouter de l'huile sur le feu.

Début septembre, certains médias s'inquiètent d'un divorce entre Will Smith et Jada Pinkett-Smith, mariés depuis 16 ans. L'acteur s'étant occupé de vendre deux de leurs propriétés, une à Calabasas et l'autre à Hawaï, les médias y avaient vu une manière de faciliter le partage des biens en cas de séparation. Il faut dire aussi que Jada Pinkett-Smith envoient d'étranges signaux, parlant d'une tempête dans un mariage lors de la soirée de charité ou se promenant dans la rue sans son alliance...

Du coup, quand le magazine Star dévoile les photos sexy de Will Smith et sa co-star dans "Focus" Margot Robbie (Kristen Stewart avait finalement abandonné le projet), difficile de ne pas y voir une énième cause à leur possible rupture. Sur les clichés en noir et blanc, pris dans un photobooth, on découvre Will Smith et Margot Robbie ("Pan Am", "Le Loup de Wall Street") en train de faire les fous... Sur l'une des photos, on découvre même le téton de Will Smith, qui se tient derrière Margot Robbie en soutien-gorge. Des photos qui pourraient être compromettantes, si elles n'avaient pas été prises devant toute l'équipe de tournage !

En effet, une source a affirmé au magazine E! News : "Le photobooth était sur le tournage toute la journée pour que les acteurs s'amusent. Ce n'était même pas pendant une soirée, ces photos ont été prises dans la journée et tout le monde les avaient vus. C'était pour fêter le dernier jour de tournage." Une activité complètement innocente donc ? Pas pour un autre témoin de la scène (décidément, tout le monde était là pour le dernier jour de tournage de "Focus" !) qui révèle qu'après avoir filmé leurs dernières scènes, les deux acteurs sont repartis ensemble à leurs caravanes et n'ont plus été vu ensemble, même pas pour la soirée de fin...

Malheureuse coïncidence ou vrai indice du malaise dans le couple Will Smith/Jada Pinkett-Smith ? Pour l'instant, les représentants du couple n'ont pas commenté l'affaire.

À ne pas rater