Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Will Smith et Jada Pinkett-Smith, couple libertin ? L'actrice sème le doute

Il y a 17 ans, Will Smith et Jada Pinkett s'échangeaient des voeux et des alliances. Malgré le rythme effréné des tournages hollywoodiens et le temps qui passe, leur couple tient bon. Mais c'est pour une bonne raison : Jada Pinkett-Smith a décidé de fermer les yeux sur les crushs de son mari. Jusqu'où, on ne sait pas...

Pas facile d'entretenir la flamme après 17 ans d'union. Jada Pinkett-Smith en sait quelque chose. Invitée dans l'émission d'Howard Stern, l'actrice américaine a émis quelques réserves sur le mariage. Elle a par exemple déclaré s'être mariée "trop jeune" - à 25 ans - et a conseillé à ses enfants de renoncer à toute cérémonie. Plus étonnant, elle a laissé entendre qu'elle et Will Smith s'autorisaient des aventures extraconjugales...

Si son mariage fonctionne, c'est à ses yeux pour une bonne raison. "Ça a marché pour moi mais laissez-moi vous dire : ça marche parce que Dieu merci, mon mari est mon grand complice, a expliqué Jada Pinkett-Smith. Tu dois faire confiance à la personne avec qui tu es, et au final, je ne suis pas là pour surveiller qui que ce soit. Je ne le surveille pas. C'est un grand garçon. Je lui fais confiance pour être un homme intègre. Il est libre comme l'air dans ce monde, tant qu'il peut se regarder dans un miroir et se dire qu'il est un homme bien".

Une relation "ouverte"

L'actrice, qui qualifie leur relation d'"ouverte", assure aussi que son mari lui confie ses coups de coeur pour d'autres femmes. Devant la réaction de son interlocuteur, elle se défend : "On est obligés ! On est obligé dans ce métier, puisque de toute façon je le saurai. [...] Il faut être forte. Ça demande beaucoup de travail, Howard. Mais si un homme ne peut pas voir la beauté des autres femmes, comment peut-il voir la vôtre ?".

Ce mode de fonctionnement semble leur réussir : malgré les régulières rumeurs de divorce, le couple tient bon et aime le faire savoir. En novembre dernier, l'actrice de 44 ans révélait sur Facebook que Will Smith la prenait en photo nue dans le lit conjugal... Cliché à l'appui.

À ne pas rater