Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Will Ferrell : l'acteur agresse une pompom girl en plein match

Illustre membre du "Frat Pack", le comique Will Ferrell a été pris d'une crise de folie ce mercredi lors d'une rencontre de basket entre les Pelicans et les Lakers frappant au visage une victime innocente.

Il n'a suffit que de quelques heures pour que les différentes vidéos et Vines de l'acteur Will Ferrell frappant une cheerleader avec un ballon de basket deviennent virales. Il faut dire que ce genre d'incidents n'arrivent pas tous les jours. S'il n'est pas suprenant de voir des stars assister à des rencontres des Lakers, il est nettement plus rare de voir la soirée se finir par une agression. Ce fut pourtant le cas mercredi soir lors du match opposant l'équipe de Los Angeles aux Pelicans.

L'incident s'est déroulé au moment de la mi-temps du match, lorsque l'acteur du "Frat Pack", visiblement soul, s'est invité sur le terrain afin de tenter de marquer un panier à trois points... avant de lancer purement et simplement la balle dans la tête d'une pauvre danseuse se trouvant à proximité. Sans surprise, Monsieur Ferrell a été immédiatement traîné hors du terrain manu-militari.

Aucune charge retenue contre l'acteur

Malgré des centaines de témoins de l'incident et des vidéos, Will Ferrell n'aura aucun problème avec la justice. Pour une fois ce n'est pas la carte "Hollywood" qui lui permet de ne pas passer par la case prison mais tout simplement parce qu'il s'agit bien entendu d'une mise en scène.

C'est en effet pour les besoins de son nouveau film "Daddy's Home" que l'acteur a sauvagement agressé ce qu'on imagine donc être une simple cascadeuse. Si on se fie à cette scène, et globalement à la filmographie de Ferrell, nul doute qu'il nous prépare une nouvelle comédie savoureuse. Dans ce long métrage, qui ne devrait vraisemblablement pas voir le jour avant l'année prochaine, il partage d'ailleurs de nouveau l'affiche avec l'inoubliable "Marky Mark" Mark Wahlberg, quatre ans après leurs collaborations sur "Very Bad Cops".

À ne pas rater