Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Wild : Reese Witherspoon sur la route des Oscars... la bande-annonce

Reese Witherspoon sera à l'affiche de "Wild", film signé Jean-Marc Vallée ("Dallas Buyers Club") le 14 janvier 2015. Et on parle déjà d'Oscars pour l'actrice et pour ce long métrage, dont la bande-annonce vient de sortir. 

Si, en janvier dernier, c'est sans conteste "La vie rêvée de Walter Mitty" qui nous a fait rêver, on marque déjà dans nos agendas la sortie de "Wild", tout début 2015. Reese Witherspoon y tiendra le rôle principal et croyez-le ou non, on parle déjà d'un Oscar de la meilleure actrice. Aujourd'hui, c'est la bande-annonce qui se dévoile.

Synopsis : Dans "Wild", adapté des mémoires de Cheryl Strayed, Reese Witherspoon interprète une femme marquée par un deuil récent, qui décide d'entreprendre une randonnée de 1770 km à travers les États-Unis afin de fuir ses échecs et ses démons.

Un film qui peut nous rappeler "Into The Wild" de Sean Penn, avec Emile Hirsch dans le rôle principal. L'acteur jouait Christopher McCandless, un jeune homme qui décide d'abandonner son confort quotidien et ses études à Harvard pour partir en pleine nature, le but étant d'aller jusqu'en Alaska.

A noter que le film "Wild" est réalisé par Jean-Marc Vallée, cinéaste à qui l'on doit l'excellent "Dallas Buyers Club", largement récompensés aux Oscars 2014. Peut-on s'attendre au même sort pour le palmarès 2015 ? C'est déjà ce qu'affirme plusieurs magazines et critiques américains ! Reese Witherspoon a déjà gagné l'Oscar de la meilleure actrice en 2006 pour "Walk the Line", il ne serait pas étonnant en vue des premières images de "Wild" qu'elle remporte une deuxième statuette.

En attendant la sortie du film le 14 janvier 2015, voici la bande-annonce du prochain long métrage de Jean-Marc Vallée, que l'on a déjà hâte de découvrir !

À ne pas rater